Expo à Rodez

Publié le 29 Mars 2010

link

Album 2 - Diaporama



Bonjour, je vous présente quelques patchs de l'expo "cousu d'amitié" du centre social de Gourgan à Rodez,  qui a eu lieu la semaine denière, je n'ai pas tout mis, il faut vraiement que j'améliore ma prise de photos.



Merci de votre visite et de vos commentaires.

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
<br /> Une bien belle expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cest vrai, cela valait le déplacement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu !! iL ya des merveilles haute en couleurs, c'est magnifque !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était très joli en effet, cela valait de petit déplacement. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Certainement une très belle journée, à voir de petites merveilles bises<br /> Au fait bravo pour le diaporama, encore un truc que je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça valait le petit déplacement, c'est vrai... tu vas voir Kizoa c'est assez simple à utiliser, ma maitresse en la matière c'est elka, j'ai vue qu'elle l'avast, j'ai essayé, j'ai mis du temps, je<br /> t'assure,  mais j'y suis arrivée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie tous sa<br /> bisous ma petite josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  C'était très  joli en effet, nous avons passé une bonne après-midi, puis nous avons fait 2 magasins. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce diaporama d'images, ils sont splendides, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie cette exposition !<br /> Merci de nous faire partager cette visite qui devait être fort intéressante!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui oui en effet. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces photos ... elles travaillent drôlement bien à Gourgan, je suis impressionnée!<br /> J'aime particulièrement les patchs que j'appelle rayés, avec une dissymétrie en angle ...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles en avaient fait beaucoup, c'était l'exercice de l'année. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une bien jolie expo à laquelle tu as eu la chance de pouvoir aller . j'ai un petit service à te demander , pourrais tu m'envoyer par mail la photo du log cabin , la courtepointe que j'ai commencé<br /> est tout à fait la même que ce modèle mais je n'ai pas le dessin entier . d'avance merci . douce nuit . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te l'envoie.<br /> <br /> <br />