Expo Capdenac

Publié le 20 Mars 2011

 

 

 

Voici la première  expo,   du club   Capdepatch  de Capdenac-Gare  dans l'aveyron , elle avait lieu ce week-end...........

 


Des Patchs avec des couleurs magnifiques, bravo Mesdames !
Créaline y est allée aussi, et ne présente pas tout à fait les mêmes ouvrages que moi, c'est ici

 

 

 

                              Vive le printemps..........Josy

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
S
<br /> bravo c'est tres beau !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle présentation de patchs c'est toujours très agréable de regarder le travail des autres et d'apprendre de leurs techniques, bonne journée plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIIIQUE avec une superbe présentation ! MERCIII<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou josy!! comment vas tu?? Et ta toutoune elle vas bien???<br /> Bonne journée!!<br /> gros bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Toutoune oui elle va bien le prochain article c'est pour elle tu vas voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du beau travail, moi j'adore les expos !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est de toute beauté que d'heures de travail.....merci et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle expo avec de bien jolies créations,bravo aux créatrices<br /> passe une bonne journée Josy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques réalisations, bravo à toutes ces dames<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle expo ! ces ouvrages sont magnifiques ! quel talent<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes créations<br /> félicitations à toutes leurs créatrices<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci josiane de nous faire profiter de toutes ces merveilleuses réalisations aussi vite<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai le coup de main maintenant pour les diaporamas, à demain ?, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a des jolies choses...bisous.. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces belles photos !!!à ces petites mains qui font un super travail bravo à toutes<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de partager avec nous. Une bien belle exposition, j'en ai vu quelques uns qui me plaisent beaucoup<br /> Bonne semaine<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi, hi, tu veux l'adresse pour une commande, j'ai beaucoup admiré leurs couleurs, bonne semaine aussi, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha oui vraiment magnifique!!<br /> bravo!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie expo ,avec plein de beaux objets,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai bien aimé ! car tout était très gai !<br /> les nanas chaleureuses aussi !<br /> Oui nous nous complètons (rire)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait, c'est assez drôle en effet, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que des merveilles!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive le printemps et ses belles couleurs !!! superbe expo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de penser à celles qui n'ont pas pu s'y rendre ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les blogs ça sert à ça, merci de ta visite. bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces expos nous en mettent plein la vue, c'est super beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle expo, j'aime bien le patch avec les grandes fleurs !<br /> Douce soirée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces dames ont des doigts en or !!!! leurs réalisations sont de vraies merveilles, merci pour ces diapos . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'aime pas tout mais il y a de très belles réalisations!<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as le droit, Tataflo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de nous montrer toutes ces photos quand tu visites une expo.<br /> Je scrute tout à chaque fois, comme si j'étais sur place... j'adore!<br /> Je suis sous le charme du choix des tissus, en harmonie... et devant toutes les techniques.<br /> Il y a des ouvrages qu'on voit sur les blogs aussi, mais avec tous ces tissus différents..;<br /> Bon, je me tais, je vais chez Créaline voir la suite ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui m'qa effectivement plu ce sont ces patchs aux couleurs chatoyantes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle exposition il y avait de très beaux ouvrage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore de magnifiques créations avec des couleurs comme je les aime, bravo à toutes ces dames !! et merci à toi pour le partage . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est sur il y en a beaucoup ce sont tes couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />