Expo dans le lot

Publié le 23 Juin 2010

link

link

Photo 133

 

C'était à Martel (lot) elles aient fait venir Pénélope Roger, une artiste qui fait du traboutis ( voir nouvelles du patchwork n°104), c'est vraiment  magnifique.

 

 







Vous avez vu l'escargot, voici quelques uns de leur patch, c'était une exposition de France-Patchwork du Lot.



Merci de votre visite.

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
M
<br /> Je ne connaissais pas le traboutis... quelle merveille! Merci de nous faire partager ces images étonnantes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus c'est la première fois que j'en voyais, et c'est super bien fait. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau toutes ces broderies et quelle minutie , félicitations aux doigts et à l'imagination , bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuu que de merveilles.....chapeau à toutes ces personnes très agiles de leurs doigts.....merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!! serais tu une cantalouse?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout juste au sud-ouest du cantal, et toi, je vais voir ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de nous faire partager cette expo avec de bien jolies patchs.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vivi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le reportage, c'est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée Petzi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah !!! c'est superbe !!!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une fois de plus c'est magnifique , vous avez du vous régaler à cette expo . bonne journée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens plus tard, je suis trop occupée pour circuler sur le web ... vivement les vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus qu'une bonne semaine...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Holala le traboutis ! j'en suis scotchée devant mon écran, c'est splendide ! un mélange de patch et de boutis donc ? hoooo le panneau à fleurs, celui à papillons et l'abécédaire ! et les détails de<br /> près, c'est fabuleux, du grand, très grand art ! je ne savais pas que ça existait ! je suis ébahie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle c'est une pro, c'est vraiement beau en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau j'ai beaucoup aimé il y en a qui ont vraiement des doigts de fées bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des doigts de fée, on peut le dire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci. Toutes ces jolies réalisations nous font envies!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui cela donne des envies....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> nous avions fait un stage avec Pénéloppe il y a 2 ans et j'avais super aimé, nous avions réalisé le losange en fleur avec tous les petits carrés tout autour qui figure sur ton diaporama.... j'ai<br /> ajouté des broderies au ruban dans chaque angle et maintenant je ne sais pas quoi en faire.... mais je rêve de créer un nouvel ouvrage dans le même style, c'est magnifique ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un stage avec elle, c'est vraiment bien, en effet le peit losange dont tu parles, elles l'avaient fait aussi en stage dans le lot.. fais nous le voir sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de partager avec nous de si belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment un grand plaisir, c'est tellement beau...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou en fin je peut bmettre un com tous a l hure impossible la fenetre voulait pas s ouvrir josy la reine du reportage grace a toi on decouvre plein de belle chose c est super.ya des gens douer<br /> sur cette terre quand meme sa fait plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tellement agréable à voir, que j'adore le partager, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de beaux ouvrages, merci de nous les faire partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est que du bonheur de vous les faire voir..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe reportage ! merci Josy ..quelle merveille de pouvoir partager tous cesbeaux patchs grâce à nos photos ..il y a des choses tellemnt originales,si différentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai raté ma vocation, j'aurais du faire reporter (lol) j'aime montrer aussi les belles choses que font les autres et les regarder dans les autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> COUCOU quand tu viendras me rendre visite dans mon atelier est ce que tu feras un bel article avec photos comme celui là sur mon travail d artiste textile ca serait genial !!!!je vais en avoir un<br /> dans le marquoir frnace point de croix tu connais?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je connais un peu, mais à quand je vais pouvoir aller te voir tu es toujours trop occupée...<br /> <br /> <br /> <br />