Expo Riom (1)

Publié le 13 Novembre 2012

Bonjour, je vous présente une très grosse partie de l'expo de Riom (Puy de Dôme) que je suis allée voir le week-end dernier.

Ce club de Riom on un prof Anne-Marie qui leur fait régulièrement des cours.

 Elle leur donne la technique, la façon de faire et libre à elles de l'interpréter.
Régalez-vous... en musique si vous le désirez...

Il y a  3 diaporamas, tellement il y avait d'ouvrages... et encore ils n'y sont pas tous.              
                              Bravo à toutes....
                       
                                        813a24f6

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
F
<br /> de tres joies créas !<br /> <br /> <br /> Dire que tu es venue à Riom sans me faire un tt coucou .... pas bien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau! Ca! c'est ce qui s'appelle de l'ANIMATION!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Devant une expo de patch je retrouve toujours  mon âme d'enfant !!! bises, bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est stupéfiant...que d'heures de travail, elles sont fortes les copinettes...bravo et merci à toi pour ces belles photos, douce journée<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aime ceux avec les courbes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci du partage c'est un plaisir pour nous .<br /> <br /> <br /> Bises amiennoises cette fois<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau beau beau !!! J'adore cette expo ! Le patch c'est sympa ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> il y a bien un club mais c'est le mercredi apres midi et je bosse!!!snif!<br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment joli ,voila quelquechose que j'aimerais apprendre!!! bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut trouver un club près de chez toi, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes les différentes sortes sont magnifiques ,mais alors les effets d'obtique.... un rêve ,bravo pour toutes ces meveilleuses réalisations.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> et encore vous n'avez pas vu tous les patch réalisés avec les ronds rapiécés !!!! le mien est encore à l'état de finition mais il sera superbe na !!!! et attendez encore le reste du reportage ou<br /> bien venezle voir chez moi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> on espère le voir bientôt! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci josy, en effet ils  n'y sont pas tous.... à suivre donc...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je les fait en 3 vidéos, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les photos<br />
Répondre
P
<br /> merci pour toutes ces photos,cétait trop beau<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !b isous cath<br />
Répondre
P
<br /> J'adore les tableaux avec les ronds, ça me donne des idées ! Tout est très coloréet très bien réalisé, bravo aux artistes et merci à toi pour ce reportage.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ouvrages et c'est amusant de voir comme les couleurs choisies peuvent donner des effets très différents. Je pense aux ronds en particulier où un des ouvrages dans les camaïeux de bleu<br /> donne un effet très sérieux, par rapport aux autres...<br /> <br /> <br /> Voilà une bien interessante découverte.<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les lignes...<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe ces filles sont vraiment des artistes, félicitations.<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour le reportage<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, et elles ont un bon prof! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce reportage.  Il y a de belles choses à voir et  certains sont le résultat d'un grand travail de recherche.  Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Je savais bien que tu ferais ça bien mieux que moi !! Bravo Josy !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien meiuc je sais pas, j'ai reçu ton magnifique siggy, je n'en avais pas du Puy de dôme, tu en veux un aussi ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super beau,merci du partage  .Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Josy<br /> de bien belles choses , un travail merveilleux, bravo et merci pour ce partage<br /> bises gentilles<br />
Répondre
R
<br /> magnifique ! que du beau travail !!!<br /> bise<br />
Répondre
P
<br /> toujours très interessant...<br /> <br /> <br /> selon sa sensibilité et son style  personnels, de bien jolies choses desquelles se rapprocher.<br />
Répondre
C
<br /> jolis ouvrages en effet, merci du partage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
G
<br /> que de merveilles !!!! tout est vraiment splendide, merci de ces diaporamas que je viendrais revoir encore,bisous<br />
Répondre
B
<br /> de superbes créations<br /> <br /> <br /> à tout à l heure bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la visite ! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> de très belles idées très bien réalisées !<br /> <br /> <br /> un grand bravo aux exposantes<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous montrer tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce superbe article bravo à toutes les créatrices - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre