Fin du Festival 2012

Publié le 26 Août 2012

 

Bonjour j'ai peu de photos de jours du Festival de Théâtre de rue d'Aurillac, j'y suis allée surtout le soir.

                                            P1100797 640x480

Je vous présente la grande nuit de folie qui clôturait hier soir le Festival: La "Techno procession," par la Compagnie OFF(rassurez- vous je suis partie vers minuit ) j'ai essayé de retracer l'ambiance, la musique c'est presque ça, mais avec plus de tambour.

 

 

Pour aller voir des photos de jour assez cocasses  c'est chez  Loutreone.

 

 

Et maintenant  à celui de 2013............
4250 1115034756

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
<br /> merci pour le partage<br />
Répondre
M
<br /> Ton diaporama est super , il résume bien cette belle soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt Josy.<br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu un reportage à la TV sur ce festival , dommage trop loin pour nous , biz<br />
Répondre
M
<br /> il y en a qui profites des bons moments, ils ont bien raison.....douce journée<br />
Répondre
N
<br /> C'est la première fois que j'entends parler de ce festival cette année. Peut être les médias s'y sont ils plus interessés. J'ai lu sur le journal du centre que Aurélie Fillipetti (ça ne<br /> s'orthographie  peut être pas comme cela) ministre de la culture y était venue.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, oui en effet, c'est peut-être pour ça qu'on en parle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> me voici de retour de vacances<br /> <br /> <br /> as tu eu des dégats dus à la gréle ?<br /> <br /> <br /> à trés bientôt bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, la grêle est restée à Aurillac sur les festivaliers, bon retour, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Josy. <br />
Répondre
C
<br /> Cela devait être génial à voir, par contre la musique j'aime moyen lol !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli diaporama<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> dehors c'est moins bruyant , plus supportable disons!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Peu mais bien : un joli montage en tout cas !<br />
Répondre
T
<br /> Ils ont parlé de cette manifestation aux infos sur France 3 vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi chez nous, et il ne fait pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> 12 ) ce soir le temps à vraiment changé, biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sur la télé, on a eu pas mal de reportage !!!mais c'est tout de même bien d'y aller pour voir l'ambiance...... mais la musique me fait un peu mal à la tête au bout d'un moment ..... est ce que<br /> j'aurais passé l'age.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dehors c'est plus supportable que dedans, mais bon on a passé l'âge c'est sur, j'ai vu des gens de Brioude, mais ils ne connaissaient pas une Gisèle fait de la dentelle biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce festival devient de plus en plus connu mais j'avoue avoir un peu de mal avec la faune qui y traine.<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question, le petit train est en Haute-Loire ; il partait de Tence pour aller à Monfaucon.<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est particulier en effet, mais bon-enfant quand même, merci pour le paysage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis allée voir les photos, super ce festival haut en couleurs dommage que cette pluie soit venue tout gâcher!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il a gêle avant-hier soir, les voitures ont trinquée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc ! C'est super anime ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hier soir, oui, de l'ambiance, mais sympa, biz<br /> <br /> <br /> <br />