Millau ( suite)

Publié le 1 Juin 2010

 

Photo 162 Le pont de Millau

 

 

 

 

 

Photo-copie-3Bonjour, je sens comme une impatience chez certaines, je trie les photos et il y en a beaucoup, le temps de boire une grande tasse de thé et je vous montre la suite........... ( non, non, je ne vais pas prendre un bain . )

 

 
C'était une journée de l'amitié sur Toulouse -lautrec.

 

  Encore.................................

        .

 

    

                                             Bravo l'Aveyron !

Encore......................

 

       

Photo 001   Je suis fatiguée, la  prochaine fois..... Bonne nuit et pour celles qui me liront le matin Bonne journée .

 

Avec la nouvelle version d'OB, les anciens diaporamas enregistrés ne fonctionnent pas, je les remtes en fin d'articles.............

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
E
<br /> Les mandalas sont superbes et l'appliqué aussi d'après les impressionnistes , merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les mandalas sont vriement magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un petit coucou, je suis crevée ce soir, alors je vais vite aller manger et zou, au lit de bonne heure pour récupérer !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très très beaux ouvrages, avec beaucoup d'imagination....merci de ce partage et passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> coucou<br /> je viens de regarder dans mes documents, j'ai mal enregistré le tuto pour la trousse de brodeuse, j'ai juste les fournitures en clair, pourrais tu me faire passer la suite STP ? sinon je demanderai<br /> à la créatrice très occupée... merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok pas de problème  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment superbe, j'aime beaucoup ces reportages photos !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations heureuse gagnante ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du boulot, du boulot, je ne sais pas comment l'utiliser encore . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Intéressants ces beaux ouvrages inspirés des mandalas!<br /> Je vois que vous essayez de sortir des sentiers battus!<br /> moi aussi j'aime bien kizoa et je prépare un diaporama sur Giverny.<br /> A bientôt Josy,merci pour ton com!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, j'irais voir. merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaaaoooouuuu, tout ça est magnifique.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très originaux ces patchs...curieuses les reproductions de tableaux, j'aime beaucoup les mandalas plus à mon goût.<br /> Du beau travail en tous cas.<br /> <br /> MERCI pour cette présentation très professionnelle, je présume que tu y as passé des heures...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, j'y ai passé du temps, j'en été crevée hier.... je trouvais que par thème on voyait mieux, c'est comme ça qu'ils étaient installés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi!! ta bien raison faut en profiter<br /> je suis pas jalouse du tous tu le merite je suis sur hihi!!!<br /> oui ses cool les blog surtout que mes seule copine ici ne sont pas manuelle pour 2 sous lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sa devait etre vraiment super je ferait des rencontre comme sa quand je travaillerait plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super, mais le blog c'est aussi des rencontres, tu en fait même en travaillant, mais j'ai beaucoup plus de temps. Vive la retraite.... à 60 ans... (je m'excuse j'ai pas pu<br /> m'empécher, lol) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces diaporamas, formidable, bravo à toutes et bravo à toi, gros bisous et repose toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai trop fait d'ordi hier, je ne pensais pas que ça fatigué comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> GENIAL !! Merci pour toutes ces belles phoos, tellemnt agréables à regarder et regarder encore !<br /> Bon ..il faut que je me bouscule un peu pour avncer dans les articles et les photos à mettre sur mon blog ..il ya comme qui dirait un peu de "farniente" de ma part !!<br /> Merci encore Josy !<br /> As-tu eu l'occasion de discuter avec les "vosgiennes"?<br /> Je n'ai pas encore vu Rolande pour lui en parler<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas non on été tellement nobreuses, et la plupart du temps sans bouger de notre table, j'ai pu discuter qu'avec celles qui étaient à la même table que moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il sont tous plus beau les un que les autre<br /> j arive pas adire lequel je trouve le plus beau<br /> *bisous josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en avait encore beaucoup plus..;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est un vrai plaisir pour les yeux ,un régal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que la lecture par thème me semble plus interessante. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne nuit à toi aussi !!!<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh les mandalas sont excellents , quel talent!!!ça me donne envie d'en faire un . douce nuit à toi aussi Josy . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre