J'ai deux chiens

Publié le 19 Janvier 2013

Bonjour, vous avez vu que nous avions deux chiens maintenant....le deuxième n'est pas vraiment un choix ...il était chez quelqu' un de la famille qui ne pouvait plus le garder....mais qui y était très attaché...alors...

 

 C'est le grand amour avec Toundra... elle l'aime beaucoup ce qui ne l'empêche pas de le sermonner,  quand il en a besoin,  c'est un jeune turbulent , mais cela a donné une nouvelle jeunesse à notre chienne de 10 ans ...

 

P1110436 640x480  P1110438 640x480
 P1110439 640x480  P1110440 640x480
P1110433 640x480

 C'est un véritable "pot de colle" il faut toujours qu'il soit

avec quelqu'un..........

 P1110621 640x480  P1110652 640x480
P4300842 640x480 P4300844 640x480 
   

 

J'ai lu que les français photographier plus le chien que leur conjoint ! c'est mon cas ! ben je n'ai pas de petits enfants ! alors....

 

                                                        bonne fin de sem élé

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux

Commenter cet article
B
Magnifiques gros toutous! Je n'ai plus qu'un chien et 2 matous..j'ai perdu mes 2 toutounes en 6 mois de temps et Ugo est arrive le 26 mars..pour le moment on en reste là..
Répondre
J
je trouve que deux chiens c'est deux fois plus de poils, mais Toundra se fait vieille et on voudrait bien la garder encore ! merci de votre visite
T
<br /> bonsoir, moi aussi, j'ai une chienne "Dina" une chatte "mallow", une oie "lola" et 5 poules+ un coq, tu voie j'adore les annimaux, mais je ne sais pas coudre !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> on a beaucoup de points de ressemblance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Josiane ! Nous avons nous aussi, depuis peu, un 2ème chien pris lui aussi à la SPA . Nous passons de bons moments à regarder les 2 chiens jouer comme des fous !! Ils s'entendent" comme<br /> larrons en foire "(ils ont 2 ans tous les deux )<br /> <br /> <br /> Si tu t'absentes de temps en temps et a besoin que nous gardions un de tes 2 chiens , ce serait avec plaisir ! Nous cherchons , de notre côté , une famille prête à nous rendre le même service de<br /> loin en loin ... Qu'en dis-tu ?<br /> <br /> <br /> A Lundi sans doute § Amitiés . Monique .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique, il ne vient pas de la Spa, c'est le chien de mon fils qu'il ne pouvait garder ! hi! hi 4 chiens dans la maison, ça serait dur, mais un ça pourrait peut-être se faire, ça ferait 3<br /> chiens ! à réfléchir ! à lundi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce sont des compagnons tellement formidables ! et puis il font parti de notre vie....beau reportage<br />
Répondre
M
<br /> Voila un bienheureux qui a trouvé une très bonne famille d'accueil!<br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours sympa a voir des chiens qui s'endendent et s'amusent, l'un entraine l'autre ils sont comme les humains ils n'aiment pas la solitude<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait oui, ils aiment être ensemble, bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, j'ai 2 chats. <br />
Répondre
G
<br /> oh trop beau toute cette amitié entre eux !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> forcément... ils ne se plaindront jamais que la photo ne les avantage pas...  et ils ne font pas les "vedettes"<br /> comme certains enfants que j'ai vus parfois...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont naturels, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un pot de col remuant, c'est la définition de l'australien, lol. C'est super pour Toundra si ça lui redonne une 2ème jeunesse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, c'est donc vraiment le caractère ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils vont bien ensemble ces deux-là!<br /> <br /> <br /> Je confirme, je photographie de plus en plus mes compagnons à quatre pattes. Ils toujours sur mes talons. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas la seule, ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitation ,voilà un chien qui va être heureux,<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux tous les deux et doivent tenir de la place mais comme je te comprends tu ne pouvais pas l'abandonner et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre.<br /> <br /> <br /> Pas de petits enfants non plus alors je me rabas sur les zoziaux lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils faut bien se rabattre sur quelque chose, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien pour ta Toundra de lui avoir amené un copain pour jouer même s'il est un peu remuant .<br /> <br /> <br /> Quelle bonne partie dans la neige,c'est super<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caresses aux boules de poils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Moune, caresse à tes deux loustics, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont adorables tous les 2<br /> <br /> <br /> ils ont l air de s adorer<br /> <br /> <br /> et avec le chat comment ça se passe ?<br /> <br /> <br /> bon week end biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec un chat c'est impécable, mais c'est le chat-chef, l'autre est plus méfiante, j'essairais de prendre des photos du chien et des chats, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il sont trop" mimi " ces ouafs , moi pour la photo comme mon ouaf est toujours avec mon mari  il est fatalement dessus quoi que .....!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont l'air si heureux ensembles...<br /> <br /> <br /> Alors on prend plus ses chiens que son conjoint???<br /> <br /> <br /> En même temps les chiens ne disent pas après en se voyant: oh je suis affreux sur cette photo, je fais la grimace, supprime-moi ça vite fait... lol! et les chiens ne revendiquent pas encore leur<br /> droit à l'image...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui et ils sont toujours très beaux en photos ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme j'aime beaucoup les chiens, c'est un vrai régal que de voir tes belles photos.  Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> plus amusant lorsqu'ils sont deux ,ils chahutent comme les enfants,bonne soirée bises<br />
Répondre
A
<br /> Deux chiens c'est vraiment l'idéal...ils sont trop mimi !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'idéal je ne sais pas, mais finalement c'est faisable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> une très jolie histoire; tout à votre honneur !!! moi je suis incorrigible avec les animaux... j'adore !<br /> <br /> <br /> il suffit de les regarder jouer, ils ont l'air très très malheureux tous les deux ...<br /> <br /> <br /> bien amicalement, marie-paule,<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben on ne sait dire non, mais ça tien de la place quand même et des poils ! moins drôle, mais c'est très agréable aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont trop mignons tous les deux<br />
Répondre
F
<br /> he ben josy quand tu auras un petit nenfant tu continueras à photographier tes chiens et pas ton conjoint lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> certainnement bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je pense que ton mari préfère que tu photographie le chien !!!! mais peut-être que cette chienne s 'ennuie de sa famille et elle montre comme elle peut son chagrin, c'est bien qu'elle s'entende<br /> avec Toundra car c'est un bonheur de les voir jouer !!!!bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un mâle un jeune je ne pense pas qu'il s'ennuie, c'est le caractère du chien, mais il est sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle compagnie un animal comme le chien.<br /> <br /> <br /> Il a l'air bien gentil ton gros toutou, il a accepté immédiatement le nouveau copain.<br /> Le mien âgé de 10 ans , aussi , est jaloux et grogne quand ma belle-fille arrive avec le sien ( il est trop gâté mon vieux garçon).<br /> <br /> <br /> Bisous Josy.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme il vit avec nous, elle l'a mieux accepté, peut-être, il faut dire que ma Toutoune à un très bon caractère (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Zut alors depuis ma tablette je n'arrive pas à laisser un com !!!! alors là j'ai l'ordi et j'en profite !<br /> <br /> <br /> J'ADDDDORE ces chiens, je les trouve superbes (je parle du berger australien) ohhh et j'adore les voirs avec ta grosse et grande toutoune qui l'a pris en amitié ! quel superbe partage même si le<br /> panier semble un peu p'tit hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ce n'est pas tout le temps, dans le même panier, mais cela arrive, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quand ils jouent dans la maison ça doit faire du remue-ménage !!!<br /> bon week-end, bise<br />
Répondre
C
<br /> lol au moins le chien ou le chat rouspectent pas quand ils apparaissent sur facebook lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ils ne disent pas cachent le visage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beaux chiens !!!<br />
Répondre
L
<br /> Que d'amour dans ses photos ! merci Josy, bisous<br />
Répondre