J'ai reçu Lola

Publié le 4 Décembre 2011

Lola veut dire beauté... regardez elle porte bien son nom....

 

                                                                             L1

 

Une belle tahitienne  au beaux cheveux  frisés,   un cadeau de Sidonie, pour me remercier d'avoir participer à son jeu....

 

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSidonie!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique.............

 

 Il a fallu faire les présentations à toute la famille...........


 

L2

  Celle qui a voulu la voir en premier c'est Sido,  la grenouille solognote qui vient de la même famille, elle a demandé des nouvelles de toute la famille de Sologne, elles ont bavardé pendant longtemps....

Toutes les deux disent un bonjour à leur Sidonie chérie , elles espèrent la revoir au printemps....

   

Ensuite tout le monde est venu l'entourer et il a fallu faire une photo souvenir......

 

                           L3

 

 Vous voyez il y a du monde chez moi, elle ne sera pas seule, regardez  lapinette lui mets discrètement la main dans les cheveux, elle m'a dit en confidence qu'elle adorait ses cheveux...

 

 Il va falloir que je lui trouve des habits plus chaud ! c'est l'hiver ici.....

 

 Et  en plus, voici ce qu'il y avait dans mon paquet...

 

                   L4

 

Elles n'y sont pas toutes, j'en ai déjà mangé avant la photo, puis à 4 heures, puis au petit déjeuner... et maintenant y'en a plus...

.Même Toutoune a voulu en goûter un tout petit bout..( enfin c'est ce que je lui ai donné),  elles sont très bonnes, Sidonie donne la recette sur son blog...

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sidonie  pour toutes ces douceurs............

 

                                                       rose

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
P
<br /> Quelle belle famille ! La nouvelle arrivée est magnifique ! Bravo à Sidonie ! Et bravo à toi pour tous les autres !! Merci pour ta visite<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue à LOLA !!! il va falloir lui faire un pull car le climat d'ici n'est pas celui des Iles!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, il faut que je trouve un patron (lol) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle s'entend très bien avec ses petits copains cette jolie poupée!!<br /> <br /> <br /> bisous (gourmande)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne voulais pas qu'elles sèchent ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hi ! Tu as été bien gâtée toi aussi ! Quel gentil accueil pour ce nouveau membre de ta grande famille ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
M
<br /> Et bien tu as été gâtée et quelle magnifique famille!!!<br />
Répondre
G
<br /> Sidonie ne fait pas les choses à moitié et ta petite famille s'agrandit !!! il va falloir une pièce rien que pour toutes ces belles réalisations, je vois qu'il ne reste plus de madeleines alors à<br /> une autre fois !!! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra que j'en fasse maintenant que j'ai la recette, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma josy tu le merite bien<br /> <br /> <br /> je voit que les madeleine c ets comme chez toi elle on pas eu le temps de durcir mdr lol<br /> <br /> <br /> le torchon vient de chalut un village a coter de limoges ou une dame a ouvert une boutique de broderie machine c ets elle qui ma donner ls chute d eponge<br /> <br /> <br /> bisous ma josy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lola est dans ma chambre je l'a voit tous les soirs et tous les matin, merci Sidonie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien grande et belle famille, ta toutoune va pouvoir s'ammuser avec tout ce monde (riresss)<br /> bises colorées et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Toute cette famille est bien mignonne, et toi tu es une gourmande, mais c'est une qualité lol lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est vraiment tout chou!!<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> La famille s'agrandit..... La maison aussi ?  C'est une belle famille  en tout cas!<br />
Répondre
C
<br /> Belle et grande famille qui continue à s'agrandir avec cette jolie tahitienne. Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Elle est jolie comme tout ta petite Lola et la voilà en bonne compagnie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh elle est mignonne cette petite Lola !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
J
<br /> une merveille!!<br />
Répondre
M
<br /> tu a été bien gâtée, la famille s'agrandit....passe un beau début de semaine<br />
Répondre
N
<br /> Tu as été gâtée et Lola a de la chance, elle a trouvé une chouette famille!<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Lola (la mienne a le même nom...!) que j'ai vu en processus de fabrication!<br /> <br /> <br /> Ta petite troupe est bien grande maintenant!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh alors je ne m'en souvenais pas ! j'ai beaucoup de monde et toujours pas de petits-enfants en vue, grr, je pense que les neveux vont en avoir, je ne sais plus ou les mettre, mais pas Lola, elle<br /> est à moi (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sido t a vraiment gatée<br /> <br /> <br /> le pére noel est en avance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien Sidonie ne devrait pas s'ennuyer chez toi avec tous ses amis... mais il faudra leur mettre des pagnes et qu'elle leur apprenne les danses Tahitiennes.<br /> <br /> <br /> Miam miam ces petites madeleines... Je sors de table mais bon, j'en gouterai bien une!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais c'est raté elles sont terminées, il faudra que tu en fasses, biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En voilà du monde chez toi Tounoune serait heureuse de pouvoir y mettre sa truffe.<br /> <br /> <br /> Superbes cadeaux tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne voulais pas qu'elle y bave dessus (lol) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie ta nouvelle compagne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
K
<br /> elle est trop trop trop belle!! bienvenue a cette nouvelle venue dans ta collection de doudou plus beaux les uns que les autres!! une belle petite famille!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
T
<br /> et bien tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce beau monde autour de toi !!! douce soirée . bises<br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle famille ! J'aime beaucoup la chevelure de Lola ! Et sa tenue est adorable.<br />
Répondre
C
<br /> Te  voila gâtée par la gentille Sido. Bisous<br />
Répondre