L'atelier de Bruno

Publié le 1 Août 2011

La maison est vide... après une semaine de visite de famille, le calme est

 revenu, allez.... je vais reprendre mes petites activités.....

                                                                                                                                                                     

Je vous parle aujourd'hui d'un blog que j'ai découvert il y a pas longtemps...

 

Celui d'agruidd, Bruno, il fait du hardanger,  de la broderie au rubans, de l'aquarelle, si vous allez lui rendre visite , regardez la petite vidéo qu'il a mise à droite, superbes  ses travaux !  ici  

                                                              couturier

 

 

Profitez bien toutes du soleil.....

 

 

                                      Merci de votre visite ! A bientôt..............

 

Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est trop fort cet homme la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un homme dans nos communautés brodesques, ce n’est pas courant, mais ce monsieur fait de magnifiques ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce lien !! hugs et bonnes promenades !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon retour sur la blogo! Je vois que tu commences par de très belles découvertes, je te souhaite que ça dure comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de partager ce lien avec nous, j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens du Blog de bruno ... j'aimerais bine être aussi douée que lui en broderie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'y vais de ce pas ! C'est tellement rare, un homme qui manie l'aiguille !! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh là là Josy pour mon homme ce n est vraiment pas la peine ....<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est comme le mien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir le blog de Bruno, il est bien plus doué que moi.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On arrive à avoir des complexes bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci du partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a des merveilles sur son blog<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le liens<br /> <br /> <br /> il est vraiment trés doué il a des doigts en or<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dis à ton mari que ça peut-être une façon de trouver des loisirs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais y aller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben vouiii... j'ai hâââte d'avoir froid, j'adooore!!! J' me sauve avant que tu ne me manges... BISOOOUUU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, merci de tout coeur pour m"avoir mis a l'honneur dans votre blog! j'admire le patchworktellement c'est minutieux!!! bravo pour vos realisations à bientot, Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous cite désormais en exemple, à d'autres hommes, quand on ne peut faire des travaux physiques, on peut trouver plein d'autres réalisations, et la broderie n'est pas réservé qu'aux femmes,<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il fait de jolies choses ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le soleil est le bienvenu !!! merci pour ce blog et bon repos, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le connais , je l'ai dans mes liens depuis quelques temps , cet homme fait des merveilles !!! bisous et bon ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien. Ce qu'il fait est de toute beauté. Je me suis inscrite à sa news pour ne rien manquer j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, moi aussi, et je le cite comme exemple a des hommes qui ne savent pas quoi faire et qui ne peuvent plus faire des travaux physiques ! ben c'est pas dévalorisant de faire de la broderies !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ...<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va pour le soleil, c'est toute l'année, mwaaarf... C'est pour ça que les vacances sont toujours prévues au grand froid, à la neige... MERCI pour ton partage, j' VA aller voir ça... BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh sacré veinarde heureusement que tu me dis ça quand il fait beau ! gr, gr, je t'aurais  mangé toute crue , tu dois languir du froid alors ???, bisous<br /> <br /> <br /> <br />