la broderie en lacets

Publié le 4 Octobre 2012

Bonjour je vous ai déjà parlé des frivolités  que fait  notre nouvelle adhérente,Oxana  ici , elle fait aussi de la broderie en  lacets elle se fait  avec un crochet,   voici deux de ces ouvrages

 

                                     P1100952 640x480

 

                       P1100939 640x480

 

C'est magnifique n'est ce pas ? Encore quelque chose à découvrir!


J'ai trouvé un blog qui en parle si vous voulez en savoir plus il est  ici.

 

                           rose

Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
C
<br /> quelle merveille ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> waouh ! c'est tout à fait magnifique - quel travail superbe - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> Ouaaah, c'est très joli... Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies les crochets de ton amie - bel effet le rug hooking mais je ne connais pas du tout cette technique qui est très tendance actuellement - bravo à vous toutes bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument superbe ! Tu sais quoi ? Je mettrais bien un petit coup de teintures Procion à ce merveilleux papillon ...Bravo Oxana!<br />
Répondre
A
<br /> Wouah! le papillon...une merveille !!!<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!!! bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Josy !<br /> <br /> <br /> Ce papillon, il est suberbe, c'est une technique qui rend très bien ! Tu féliciteras l'auteur de ces belles choses pour moi.<br /> <br /> <br /> J'adore également la petite vache de l'autre article, Eh oui, la nostalgie de Marguerite ( La Vache et les Prisonnier ) J'ai toujours aimé les vaches.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous stéphanois.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ci de ta visite, je lui dirais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connaissais pas ! c'est un travail bien minutieux !!<br />
Répondre
S
<br /> vrai que c'est chouette comme tout. merci pour la découverte. suis allée voir le site que tu as mis, c'est intéressant<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
F
<br /> J'adore le papillon !!!! Je file lire voir le lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça va te faire envie d'essayer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> 2 superbes ouvrages tout en finesse<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> oh le papillon !! je kiffe grave !!!!  bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouuu ! Je ne connaissais pas du tout cette dentelle mais alors c'est magnifique ! Je suis épatée en tout cas, merci ;-)<br />
Répondre
C
<br /> il n'y a qu'une chose à dire , c'est vraiment trés beau , félicitations à Oxana pour ce superbe travail , bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a des doigts de fée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un résultat très beau, aucune idée de la technique, je vais aller voir le lien, bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi non plus je l'ai découverte avec ces ouvrages, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, le papillon est de toute beauté, bravo à Oxana.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui en effet! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop beau, je bave lol !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que c'est joli , la finesse de l'ouvrage , bravo !! biz<br />
Répondre
P
<br /> c'est drôlement beau,merci pour les liens<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Merci pour me donner a connaitre si de blogs interessants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est aussi Oxana qui nous fait connaître plein d'autres techniques! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique!du travail d'artiste.<br />
Répondre
G
<br /> superbe le tableau !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> très très  interessant!<br /> <br /> <br /> je vais regarder ça de plus près.<br /> <br /> <br /> En tous cas ces petits bijoux fantaisie, parures  et autres accessoires sont trsè originaux et du plus bel effet...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> quel beau papillon ! une belle technique ! je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne connaissais pas non plus une grande richesse, cette nouvelle adhérente. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle finesse!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> peux tu me donner ton adresse courriel et répondre à ma question :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> où dois je envoyer le siggy que je viens de terminer ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on fait notre expo pour notre 10° anniversaire, le calicot exposera salle des fêtes de Cadalen les 3 et 4 novembre de 10 à 18h<br /> <br /> <br /> qu'on se le dise !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah tu m'en a fait un, je ne savais pas bonne surprise, je vais t'en prparer un je te donne mon adresse, penses à m'envoyer la tienne. Bonne expo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout, très peu pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Merci de partager cette méthode et bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> J'avais commencé un ouvrage qui ressemblait à cette technique , je vais essayer de le retrouver !  Merci pour ce joli papillon....<br />
Répondre