La broderie suisse

Publié le 20 Septembre 2011

La broderie suisse est arrivée jusque dans le cantal... grâce à Muriel qui propose des cours.....


                               sac à dos 3 (clic)

 

 

 

                  Voici mes premier essais............l'an passé j'en avez vue à Ste Marie aux Mines et j'ai trouvé cette broderie très jolie, je n'ai pu résister au cours de Muriel, eh oui !

 

Pour aller suivre les cours  c'est ici.

 

                                       293fc0dc

 


Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est du smock?<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ce sont des points de broderie, ça me plait et c'est vite fait<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ah tu te lances ! c'est super facile et on voit très bien l'avancée du travail !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ! mais j'aime sur du tissu qui a de la tenue pour faire des pochettes et on en trouve peu !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui et ça me plaît,  sur du tissu plus épais c'est une bonne idée, je chercherais, je suis allée à Rieupeyroux aujourd'hui,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> surtout qu'ils sont bien expliqués.....le rendu est superbe, passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiii la Broderie ....appelée Suisse est en réalité Scandinave hi hi si c'est vrai .....vérifie sur googgle !!!! très belle  j'aiiiiiiime !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, merci de l'info, ce sont les sandinaves qui l'on inventés ? je vais aller voir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une broderie que je decouvre, et elle flatte mes yeux!!je me regale, merci pour ce beau partage je m'instruit! bravo le site est plaisant la ballade variée on ne s'ennuie pas! amitiés<br /> Lorraines Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je les découverte aussi, est-ce qu'elle va te tenter aussi,  en ce qui me concerne elle m'a bien plu, une belle découverte, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolis essais! Et une corde de plus à ton arc, encore une! (c'est plus un arc, c'est une harpe! :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout me fait envie, mais après il faut choisir, hi! hi! hi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui je connais ... mais personnellement je ,e suis pas très fane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pal mal mais je ne connais pas la méthode - mais on la voit de plus en plus sur les blog - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a l'air simple mais ce n'est probablement pas le cas et avec des variantes on obtient des effets bien divers ... hum, ça donne envie d'essayer!!! tu es une grande tentatrice!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est Muriel quim'a tenté, et je te tente à mon tour, mais je t'assure j'ai suivi méthodiquement ses conseils, et j'y suis arrivée facilement, et je trouve ces motifs  magnifiques, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et je souhaite que tu fasses beaucoup de belles choses avec !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas encore une autre découverte, oh il faut que je m'arrête, je ne vais pas pouvoir découvrir tous ce qui se fait dans le monde ! (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> veinarde.... j'aimerais bien esayer d'après un cours, mais au club de patch les filles  sont pas trop broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un cours sur internet tu peux essayer toute seule, c'est ce que j'au fait, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OUi c'est une broderie que je trouve très jolie ! Beau début !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli,joli,tu vas faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est extra !! Je l'ai découverte cet été lors d'un atelier pendant mes vacances ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je trouve les motifs très jolis, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé mais c'est aussi une broderie qui me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ton essai est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli ton essai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, joli !!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai eu la chance de rencontrer Brigitte Rainglet sur un salon, et en deux minutes, elle m'a montré <br /> <br /> <br /> continue comme ça, c'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bien rélaisés tes 1ers essais , bravo !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé mais je me suis commandé un bouquin pour avoir quelques idées de réalisations. C'est très beau !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' voudrais bien mais j' n' peux point... Sais déjà plus où donner de l'aiguille sans compter les fuseaux... Je suivrai tes avancées, MERCI pour le lien ! BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est vrai, on est surbouké, et je continue toujours les fuseaux, mais tout trâine plus, je n'arrive pas à melimiter, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore de quoi occuper tes petits doigts et nous faire profiter de tes jolies créations...<br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut que je ferme les yeux quand je vais sur les blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est chouette comme broderie<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une réussite, la broderie suisse est très agréable à faire et le résultat très joli, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> <br /> merci du liens<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre