Lecture du journal

Publié le 4 Janvier 2012

Bonjour,  vous avez déjà vu :

 

                                         s3

 

                                         En italien..............

 

sac à dos 3 257 Voici maintenant toujours en italien(  inspiré du modèle facile-cécile) 
Et ensuite  
sac à dos 3 258  2 autres valisettes en anglais et 
sac à dos 3 262 un peu de français

 

      (les valisettes sont de un petit bout de fil maison)

 

Toutes les valisettes ont été offertes..........à Noël.

 

Merci de votre visite..........

 

                   6435a7cb

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
L
<br /> j'adorreeee!!! que dire..................ben......j'adoreeeeeee<br />
Répondre
K
<br /> très original.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ta valise à couture et tes valisettes journal très originales bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche et grosbisous<br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas bien compris. Tes valisettes sont en tissu ou en toile plastifiée ?<br /> <br /> <br /> C'est super bien fait. Bravo et tous mes voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non c'est un tissu un peu épais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli toutes ces valisettes quel talent!!! et la boite à couture tu vas faire des envieuses! beau boulot, bravo!!! bisou et bon WE<br />
Répondre
P
<br /> elles sont bien sympas tes valisettes,tu as fait des heureuses,c'est sûr<br />
Répondre
T
<br /> j'adoooooooooooooore, l'idée est géniale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ce tissu italien, j'ai le même j'en ai fait un sac pour aller au cours d'italien, bizz<br />
Répondre
P
<br /> Quelle bonne idée ces tissus ! Idéal pour des étudiants !! Elles ont vraiment fière allure tes valisettes, Bravo ! Alors il était bon mon macaron virtuel ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, mais je préfère les vrais qui fondent dans la bouche, bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Josy. Oui,oui ça me dit bien quelque chose et je me rappelle que j'avais adoré et là idem. J'adore ces valisettes avec ce tissu,elles sont formidables. Mais si ce n'est pas un secret, où<br /> trouves-tu ce tissu si joli?<br /> <br /> <br /> Belle soirée et mille bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non non ce n'est pas un secret le premier à Mondial Tissu à Clermont Ferrand, eh oui près de chez toi, le reste c'est de la récup, vas voir si il y en a toujours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces petites valisettes.bises<br />
Répondre
A
<br /> elles sont  tres jolies ces valisettes.<br />
Répondre
M
<br /> Mdr..au moins on ne s'ennuie pas en voyage.le temps de traduire!!<br /> <br /> <br /> Je suis revenue sur Ob ..j'e n'arrive pas à publier comme il faut sur Elka<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'étais pas désabonnée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne pense pas , je vais voir si je rçois ton article, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Josy !avant tout bonne année et surtout bonne sante;j'adore tes valisettes,elles st a croquer;mais dit moi tu trouve ou ca ce tissus"journal"?j'ai fait ce model mais avec un autre tissu<br /> (l'effet est tres different),je mettrai bientot la photo sur mon blog.Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je languis de la voir, j'ai trouvé le tissu à Mondial tissu à clermont, et les autres c'est du tissu de récupération, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo elles sont magnifiques !!!! bravooo bisosu cath<br />
Répondre
P
<br /> la lutine du père Noël a bien travaillé !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Enfin j'arrive à mettre un com, hier pas moyen.<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles ces petites valisettes avec ces tissus très originaux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Ces tissus rendent vraiment bien cela fait de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Voilà des cadeaux qui ont du faire très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Les valisettes sont tres,tres jolies.<br /> <br /> <br /> Porquoi pas une en portuguais? Hum... elle sera ...la plus jolie.<br /> <br /> <br /> Une bonne 2012<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourquoi pas !! (lol) il faut trouver le tissu , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> double usage ,la valisette et la lecture<br /> <br /> <br /> bien jolies tes valisettes Josy<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> et en plus d'etre belles ces valises sont instructives lol<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> on fait la lecture en voyage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin javais ecrit un com se matin il est pas mit pfuuuuuuuuuuuuu et re pfuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai vu deux de tes coms pourtant,=.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont vraiment originales<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment sympa et donnent envie de partir en vacances, après les fêtes je suis toujours raplapla!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> J'ai appris l'italien pendant 2 ans mais je ne pourrai pas t'être d'un grand secours pour traduire tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br />  pas de traduction ! (mom) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très chouettes ces valisettes!!! je les trouve classes !!!!<br />
Répondre
A
<br /> TroOOOOp belles !!!!! j'adore !!!!<br />
Répondre
J
<br /> super sympa j'adore les modèles et les tissus, un ti tour du monde en quelques lignes - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
K
<br /> J'adore!!!! le tissus est super et a un très bon rendu<br /> <br /> <br /> mais oû avez-vous trouvé le tissus???<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A mondial tissu clermont  en italien, et le reste c'est de la récup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont chouettes ces valisettes!<br /> <br /> <br /> Mais où donc as-tu trouvé le tissu?<br /> <br /> <br /> Tu ne nous dis pas si celles que tu as offertes à tes fistons ont plu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A mondiale tissu clermont, mais l'anglais c'est de la récup,  pour mes fistons, ça leur a plus, aucune remarque sur le croquet, un peu petit pour un, et pour l'autre râvie du made maman.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />