Les exploits de Mimi

Publié le 24 Février 2011

link

Pour se distraire (j'espère) , voici un diaporama................


Merci d'avoir regarder...............et.......................................
                                                     
                         5eb661cf

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
F
<br /> hihihi, je vois que tu t'amuses bien!!!<br /> mimi ces bêbêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien tu vas pouvoir m'inscrire dans un cirque ta Mimi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors Mimi aime bien les copains d'Elmer, elle a raison, toutes les aventures sont permises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y en a qui s'amuse bien par ici ! Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle cabotine cette Mimi toujours prête a se faire remarquer ! ;-))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On se lance dans le film d'animation ?!!! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop marrant ce mimi<br /> bisous à toi sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ce petit film, je ne sais comment tu as fait mais c'est superbe !!!!! et rigolo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur kizoa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une cascadeuse ta Mimi<br /> très joli montage<br /> bonne fin de journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Moune, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai dessin animé en cliquant à toute vitesse sur les boutons... bravo pour la mise en scène exceptionnelle!!! quelles stars!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai passé sur toutes les vitesses, la grande fait bien dessin animée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils s'amusent bien tous les trois!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et aussi la personne qui m'a aidé et moi-même, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu t'amuses bien, on l'a dirait vivante lol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu l'as passé à grande vitesse , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop forte mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rigolo ton montage et une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop genial,hihi je recomancerai,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais aussi une bonne manipulatrice, hé, hé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Hi-hi, trop marrant, tu t'es bien amusée, à ce que je vois!<br /> Bises et bonne aprèm'<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui est ma manipulatrice ausssi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il en fait des acrobaties ce "lapinoux".....passe un bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un lapinou, moi???????????????? Moqueplet ajuste des lunetes je suis une souris................... bon après-midi   (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hi hihi excellent !!<br /> Douce journée !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bonsoir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu t'éclates bien Josy..J'ai bien ris ...Super<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Véro, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sacrée mimi ,une super acrobate,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah les parents ont du boulot (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> y en a qui s'amusent bien on dirait !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qui s'amuse le mieux mimi ou moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel adorable acrobate ! Tu t'amuse bien avec mimi !! hi hi<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mimi est cabotine, hi, hi, hi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout plein mignon! j'adore les personnes qui savent faire de l'humour en conservant leur part d'âme de l'enfance.<br /> CA ME PLÂIT!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est de l'humoir naîf et enfantin, mais j'avoue j'adore ça, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh tu t'amuses bien !!!<br /> Mimi est amoureuse des éléphants ?<br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mimi adore ça, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce joli spectacle... je me suis cru au cirque!<br /> <br /> C'est vraiment une acrobate ta souricette!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Tataflo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est "mimi"!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mimi c'est la souricette....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou fait gaffe pinder va l embaucher mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu crois qu'elle va prendre la grosse tête (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />