Ma bannière

Publié le 18 Juillet 2010

Vous avez vu ma bannière ?


Qu'en pensez-vous ?


Je remercie beaucoup Greenye,  pour sa précieuse collaboration et son aide efficace.

(Rien ne se perd, tout se crée, tout se transforme). Aller voir son blog.

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
T
<br /> elle est très jolie ta nouvelle bannière ! j'aime beaucoup la petite maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un modèle Léa stensal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle ta nouvelle bannière , je vais voir de ce clique ce blog d'aide , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta bannière...<br /> la petite maison c'est toi qui a fait ? (je suis fan des maisons de toutes sortes.)<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, bien sur j'ai tout fait, même le petit carreau dont je n'ai pas parlé encore mais ça fait partie de mon histoire, j'adore aussi les maisons. pour la bannière c'est greenye qui me l'a faite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> déja merci de ton coucou dans mon ateleir,et puis je trouve ta banniére superbe j'aime beaucoup la petite maison ,la mienne ne bouge pas car l'informatique et moi on n'est pas copain copine ,alors<br /> je touche pas trop et puis le temps passé a comprendre mon aiguille s'ennuie,pour parler des tutos de Melimarie j'ai encours la boite de Soléne et le panier de brodeuse ,qui vont faire de trés<br /> jolis cadeaux d'anniversaire ,j'ai tournée quelques pages de ton blog que je trouve trés sympathique,je reviendrai ,mais pour aujourd 'hui le ménage et la cuisine me tendent les bras,non pas que<br /> j'aime trop mais il le faut bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas il faut bien faire un peu de ménage (lol), et pas oublier que c'est l'aiguille notre principale passion, je vais aller sur l'ordi que petit à petit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie bannière qui à l'air de refléter ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci d'être venu, ma bannière est toute nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BRAVO ta bannière est tres réussi elle est à ton image<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO JOSY, ta bannière est superbe et vraiment, ta prof est efficace, je vais aller lui rendre visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta bannière est très réussie. bz christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est "dit" sur cette bannière, et surtout si joliment illustré...<br /> Une réussite!<br /> Je suis ton conseil et je pars en visite chez Greenye.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai mis un autre lien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bien super j adoree ma josy<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très très réussi ..tu en as de la chance d'avoir des copines aussi douées pour t'apprendre ! Je suis allée me promener sur son blog ...quelle fraîcheur dès le matin ! J'y retournerai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle nous donne des liens pour s'améliorer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe cette bannière, bravo à Greenye et à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta bannière ,j'aimerai tellement en avoir une jolie lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle l'a fait dans phofiltre, je vais mettre le blog de quelqu'un qui apprends à s'en servir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, je croyais que c'était "rien ne se perd, rien ne se crée ..", en tout cas c'est que le prof d'éco a appris à mes grands ! Très jolie ta bannière, elle est fraîche, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison greenye vient de me l'écrire, mais elle préfère cette formule pour les loiirs créatifs, on voit que tu as fait de récentes révisions.. (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très réussie, nature et champêtre !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! Très joli, très féminin, , j'adore le graphisme des lettres !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est greenye qui me l'a proposée , une vraie fée informatique.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca rend trop bien Josy !<br /> De rien j'ai été ravie de t'aider ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très contente. Douce nuit, toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />