Ma broche

Publié le 15 Avril 2013

Bonjour, j'ai gagné chez la fée faribole un kit pour faire une broche, la voici je l'ai terminé..........

 

P1120318 640x480

 

Merci Sandrine pour ce cadeau, j'ai adoré  la faire,  je sens qu'elle ne va pas être la seule ! Je vais la porter cet après-midi pour  aller au club !

 

Je n'ai pas fait les roses en accordéon, car avec ce  petit ruban je n'y arrivais pas, mais j'essaierais pour une prochaine fois.

 

La fée faribole et toutes  ses   broches  ici

 

a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
M
comment viens ton sur ton nouveau blog, Josy ?
Répondre
J
Que veux-tu dire ?
C
<br /> ohhh quelle merveille ! je suis épatée ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Super jolie ta broche, la Fée Faribole va être ravie que tu aies si rapidement utilisé son cadaau.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Bravo,c'est superbe.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Josy,<br /> <br /> <br /> Quelle minutie il faut développer pour faire une telle broche.... Mes yeux ne me le permettraient pas, ni non plus ma maladresse (lol)<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Tu as du faire des envieuses au club<br />
Répondre
M
<br /> Elle est tres tres belle ! Bravo ! La broderie au ruban, ca me semble bien difficile ! Tres tres joliiiiiie ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ta broche - elle fait de très belles choses Sandrine - bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air bien sympathique à faire.<br /> <br /> <br /> Bises enfin ensoleillée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Elle ne s'est pas fait attendre te jolie broche ,bravo, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> elle est splendide cette broche !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta broche , il me tarde de la voir pour de bon , bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je la prends demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sens que tu as dû être admirée au club!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!! et tu ne vas pas passé innaperçu avec cette bague aux doigts, cela doit être difficile car c'est un petit sujet à broder. bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> Très mode, Bravo! et puis tu n'as pas trainé à la faire...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'étais pressée en effet, je voulais voir ce qu'elle rendait, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super joli ! Tu vas sûrement faire des envieuses !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pourrais leur dire comment en faire une désormais,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi bravo !!!! oh tu vas " craner "" cet après midi au club dit donc<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> Très très joli !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, elle est superbe ! Tu vas faire des envieuses ! Bises ensoleillées !<br />
Répondre
C
<br /> Une fantaisie bien sympathique ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Ta broche est ravissante et tes roses superbes , toutes en volume et rondeurs généreuses , j'adore !<br /> <br /> <br /> On devient vite addict !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je le crois, merci encore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie dans des tons très assortis ! bravo<br /> bonne semaine , bise <br />
Répondre
B
<br /> wahoo superbe déco<br /> <br /> <br /> bonne semaine à bientôt bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Josy elle est superbe, tu l'as bien réussie et je sens que tu vas faire des envieuses au club<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique, bravo ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie réalisation pour cette autre version. Sandrine a fait des heureuses. Bonne journée et merci pour ta visite.<br />
Répondre
B
<br /> Elle est ravissante, nous avons eu la chance d'en avoir aussi lors de notre rencontre de brodeuses dans l'est bonne journée<br /> <br /> <br /> bibi<br />
Répondre
V
<br /> mais tu vas etre la plus belle pour allez patcher.Basgi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolie ta broche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre