Maman Noël

Publié le 24 Novembre 2011

 

Eh oui, j'ai déjà reçu des cadeaux de Noël, lorsque je suis allée voir Bibiedel à Aurillac..........

voici ce qu'elle m'a offert, la coquine.............

 

3z  3e
   

Un chien accordéon ! eh ce n'est pas terminé............!

 

  3r  3t

  J'ai mis la poupée sur ma

petite TV jaune

  Le sac est fait au crochet

 

 

Bibiedel est une experte du crochet..........

3a

  Et un jour qu'elle était venue dans notre club elle a fait un coeur pour notre expo.... Merci Bibiedel

 

 Et merci pour tous ces cadeaux, c'est déjà Noël pour moi un mois avant......

 

  Merci de votre visite....                    

                                 cc21c72f

Rédigé par josy

Publié dans #Crochet, Tricot...

Commenter cet article
T
<br /> tout est beau mais j'ai unepetite préférence pour le chien, très original<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> que de jolis ouvrages, bravo......j'ai une tite préférence pour le chien......belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> woua tu as vraiment été gatée quel amie  merveilleuse tu as , on te jalouse c'est trop mimi bravo à elle  bises marlyse<br />
Répondre
S
<br /> trop cool le chien je ladore ell est super cette bibiedel<br /> <br /> <br /> vivement que je vienne te voir que je la rencontre aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma josy j ai prit du retard pour tenvoyer ta filles j ai eu plein de malade toute la semaine je m ocupe de sa ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop cool le chien je ladore ell est super cette bibiedel<br /> <br /> <br /> vivement que je vienne te voir que je la rencontre aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma josy j ai prit du retard pour tenvoyer ta filles j ai eu plein de malade toute la semaine je m ocupe de sa ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super ce chien, c'est bien que les cadeaux arrivent ainsi avant noël, tu dois être contente.<br /> belle soirée, bises<br />
Répondre
J
<br /> Tu as été bien gâtée avec tout cela, bravo a Bibiedel.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis ces petits cadeaux ! C'est une pro du crochet , le toutou est délirant !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
M
<br /> Pffffffffff pour laisser un com pas facile!!<br /> <br /> <br /> ce chie est tout rigolo!!!! le sac je ne le vois pas la photo n'est pas visible de chez moi<br /> <br /> <br /> bisous Josy<br />
Répondre
F
<br /> Oh mais c'est que tu commences de bonne heure toi !!!  Et ben ça promet !!!<br />
Répondre
M
<br /> Alors ça c'est de la triche ! Les cadeaux de Noël on les ouvre le 25 décembre pas avant !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as été bien gâtée, trop rigolo ce petit chien extensible.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, je fête Noêil un mois avant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis, maman Noël a bien travaillé, bisous<br />
Répondre
G
<br /> ce chien accordéon est superbe !!! est ce que toutoune ne va pas être jalouse ???? et ta cheminée ne va pas être assez grande pour tous ces cadeaux, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rassures toi j'en mettrais sur le meuble, mais pas au sol si toutne me les pique ! elle serait bien capable ! et toi ou tu les mets ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli joli je vais aller voir son site,bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un coup de coeur pour le sac !!! superbes cadeaux tu as été gâtée !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est tres joli un super gatage<br /> <br /> <br /> bravo bibidel<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> trop rigolo le chien acordéon, de biens jolis cadeaux, je suis ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> trop rigolo ton chien !!! avec lui tu seras bien gardée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Le chien accordéon est plus qu'étonnant!!!! quelle inventivité!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau ! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Il est adorable ce chien accordéon ! <br />
Répondre
E
<br /> Génial le chien!<br />
Répondre
C
<br /> Whaou ! c'est trop mimi tout ça, tu as été plus que gâtée<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre