Mes achats à Ste MM

Publié le 25 Septembre 2010

Mes achats?????????????? et si j'avais rien acheté...........................

impossible.????????????????????

Très dure.............................

 

Photo 324 un mini fer et pour faire  des petits appliqués (revolutionnary,

    ils mettent sur le paquet, espérons le...)

 

Photo 325 Un peu de tissu... du coton à broder....

 

 

C'est raisonable ......... n'est-ce pas ?????????

 

 Les copines m'ont offert un cadeau, pour me remercier d'avoir organisé ce voyage....

 

Photo 327        Photo 326                                                                 

 

 

Ce kit  d'Ina Statescu , le voilà réalisé, Photo 286 par elle-même, mais il faut pas copier, il faut l'arranger  à sa façon.............

 

MerciIiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes pour ce cadeau, je vais faire mes premiers pas dans l'art textile................... houlà là.................

 

                                             

 

                                          10098368f233

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> Mille merçi, suis allée faire un tour sur son site; c' est extra...j' ai vu VERONIQUE et JOSIANE , suppose que c' est toi ??? lors d' un stage.Toutes ces découvertes ' ton blog ) qui à la base en<br /> piochant récemment sur le blog de DOMIE de Cournon...( trouvée son blog il y a queklques temps.. MERCI LES FILLES. A bientôt JOSIE. Chantaloulette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec Véronique, ça doit être moi, à  bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouette, déjà une réponse.Dis moi, mais ne te moques pas Qui sais Beatrice Meilhac ? Le Cantal c' est la région de ma grand-mére maternelle : Les Ternes prés de St Flour.. Mon grand père de<br /> Bromat limite Cantal/Aveyron.Il y a bien longtemps que leurs étoiles brillent dans le ciel.Mais ils m' ont fait aimer mes racines auvergnates: j' en suis fière. Bises Chantalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non, il y a pas longtemps que je la connais, elle fait dur rug hooking, à Aubière, c'est aussi une patcheuse, tape son nom tu verras. Tu fais partie d'un club ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Viens juste découvrirton blog: Extra, je suis de ClermontFd. Ste Marie aux Mines, je vais en vacances chaque année en Alsace: tu parles comme je connais bien . Si j' avais su je me serai jointe à<br /> votre groupe...Ce salon me tente énormément, mais seule...en peu loin...Dis moi, cette communauté je viens de lire c' est super; Quand au salon de Clermont Chaque année j' y suis fidèle, il a<br /> tellement changé que cette année même pas venue..Je brode patche ect..Biz à toi,toutes Chantalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour chantalounette, super ton message,  Le  MMM c'estait très bien ça vaut le coup de le voir de temps en temps, un peu loin en effet, nous y sommes allées en train, en groupe ça<br /> passe vite, mais il faut 2 jours de voyage A et R. Le salon de Clermont on a été décues, petit, beaucoup de cuisine, si tu viens dans le cantal, viens nous voir, je suis allez à Clermont il y a<br /> 15 jours chez Béatrice Meilhac, bis.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou l'Auvergnate (comme bibi !! mais à 20kms de Clermont fd)<br /> tes copines t'ont fait un super cadeau !! moi j'ai le livre mais pour trouver le kit ^chez qui l'ont elles acheté ??? le sais tu??? ou peux tu leur demander......j'aimerais rop me lancer au lieu de<br /> collectionner les livres d'INA lolllllllllllllll<br /> bonne semaine<br /> bisous de domie63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a été acheté à Ste Marie aux Mines à son exposition,  alors tu aimes Ina ... bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop cool super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolis achats j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous bisou<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien beaux petits achats, c'est bien tu as été raisonnable.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaou, ce kit!! je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très raisonnable !!! Ina Statescu, j'ai beaucoup aimé !! Nous avons été à la visite guidée le jeudi soir, c'était merveilleux !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non je n"est rien reçue,je vais un album de toutes les boites envoyées bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fer est surement un instrument très pratique! Bon achat Madame!<br /> Montre-nous maintenant ce que tu en fais...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je termine mes en cours,... trop de projets... bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es restée très raisonnable dans tes achats et tes copines t'ont gâtée c'est le genre de chose qui fait toujours plaisir.<br /> Tu devais avoir des km depuis le Cantal, moi qui n'en avais que 230 je n'ai pas réussi a me décider, seule ce n'est pas drôle un aussi long voyage.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, 11 h en train mais on été 10 on a bien rit. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme tu as été raisonnable!,et très gâtée aussi,j'aime bien le kit avec les fleurs ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très joli, tu as eu la photo de ma boite ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> montres nous vite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Doucement, j'ai plein de choses à terminer....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !!! mais dis donc tu as été très très très raisonnable !!! j'avoue que je n'ai pas ta volonté de ne pas résister !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pas l'habitude de voir tant de matériel en même temps, la tête me tournait...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh je t'admire tu as été raisonnable ! avec des achats utiles !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous sommes toutes pareils<br /> dur dur de résister devant tous ces articles<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bien ces achats pour la premiere fois sur mon blog j ai mit 2 livres en vente si tu peux faire passer l info a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es un exemple de sagesse!!<br /> je suis... subjuguée...)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh faut pas exagérer le compliment....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils m'ont l'air très mignons tes tissus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre