Millau (3)

Publié le 3 Juin 2010

Bonjour,Photo 271 pour l'instant ce sera le dernier article sur Millau, je vais laisser France-Patchwork ainsi que la délégation de L'Aveyron vous  en présenter  d'autres , il y en a encore beaucoup. 

 

  Comme il y avait beaucoup de monde,  nous avons fait surtout connaissance par table. J'en profite pour faire un coucou aux personnes ,  qui étaient  à côté de moi , qui ont eu mon adresse de blog,  si vous venez me voir, faites moi un petit signe.

 

Un grand salut à Uguetta , une auvergnate , qui a un blog , elle a mis aussi des photos de l'expo de Millau, aller la voir.

 

 

Quand même quelques patchs , à admirer, à vouloir imiter.................... Dear Jane

 

 

Photo 204Photo 207

 

 

 

 

 

                                                             Photo 203

 

 

C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Et pour terminer ...................un troupeau................................de...................moutons...................... (Larzac oblige)

 

 

Photo 282   Photo 284  Photo 287  Photo 288  Photo 285  Photo 281

 

 

 Merci à la délégation de l'Aveyron pour cette belle organisation.

 

 

 

A bientôt. merci de votre visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe, les Dear Jane sont à faire pâlir d'envie .......<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, je rêve d'en faire un, mais pas encore commené". Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beaux dear-jane,j'admire,j'en reeeve,trop mimi les moutons bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez il faut u aller 5 ans pour un dear jane. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bêêêê !! c'est très beau !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le dear jane apres mon patch je mit met grave sa me fait rever<br /> bisous ma petite josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça fait rêvé, j'ai le livre, je le regarde de temps en temps, jamis commecé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont vraiment superbes, j'aime bien aussi les cœurs en bordure!<br /> Bonne soirée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui là il est vraiement splendide, et élégant surtout avec ce noir. Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bouhh il semblerait que le lien vers mon blog ne soit pas bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah je vais vérifier.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci pour le petit coucou<br /> le Dear Jane, j'avais commencé il y a 2 ans avec des tientes roses et vertes... et j'ai décidé de tout recommencer en .... rouge.... donc pour l'instant je stocke des coupons rouges ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu recommences deux fois,  bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore de bien jolis patchs .!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour toutes tes photos aussi ! je vais visiter le blog de ton amie ...ca me reposera après la rédaction des articles de cet aprem !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dear Jane, Dear jane ... un rêve, un but, ...<br /> MERCI de toutes ces photos qui nourrissent notre imaginaire!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre