Mimi à Paris

Publié le 25 Février 2013

Bonjour d'abord quelques unes disent que je suis un mouton........snif! snif! je ne suis pas un mouton mais une souris.....P1110743 640x480

 

Et oui je suis allée à Paris avec Josy..........

P1110830 640x480

 A l'AEF, vous m'avez vu,

je voulais monter dessus, mais

elle n'a pas voulu !

 P1110846 640x480  A la Tour Effeil, le jour
P1110928 640x480La nuit
 
   

Je suis allée à l'aquarium de Paris....

P1110896 640x480  P1110884 640x480
 P1110885 640x480  Heureusement qu'il y a une vitre !
P1110893 640x480P1110887 640x480  
 Je me suis toute mouillée !
 

Et on a fait le nouvel an Chinois,

avec le resto chinois

 
P1110972 640x480

 J'ai comme l'impression que ces baguettes sont

trop grandes pour moi !

Si vous voulez voir le défilé du nouvel an chinois 2013, c'est ici

 

Quel beau week-end  !Photo 013Bonne journée !

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
<br /> Mimi a jouée les parisiennes, que de souvenirs à raconter au retour ! <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Josy ! Juste pour te dire que je n'avais pas envoye la newsletter, c'est pour cela que ni toi ni personne n'a encore recu de mail d'information pour ce nouvel article... c'est parce que je<br /> ne peux envoyer de newsletter qu'une fois par jour alors je ne l'ai pas encore envoyee car je veux ajouter un autre article ! Desolee si cela t'a induit en erreur, mais je pense que d'habitude tu<br /> recois bien mes newsletters ! Bisous et desolee !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me suis abonnée avec hotmail, car avec orange ça ne marchait pas, pourquoi??? mystère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite souris tu as fait un bien beau voyage ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> C'est parceque tu as les oreilles tombantes qu'on te prend pour un mouton!<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as fait un bien beau voyage, je t'envie!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à Josy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop sympa ce billet .<br /> <br /> <br /> Bisous neigueux de l'Oise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les bisous sont neigeux un peu partout, j'ai l'impression, bisous neigeux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> marrantes tes photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> le poisson à joué le jeu !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, si j'étais une petite souris ! J'aurais pu y aller , moi aussi! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'aéurais cacher dans mon sac ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les baguettes chinoises ferai de belle échasses pour Mimi <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as de la chance d'avoir fait le voyage jusqu''à Paris et tu as l'air de t'être bien amusée<br /> <br /> <br /> Bonne journée petite souris<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a fait plein de choses et avec le fils à josy, c'est pour ça qu'elle aime aussi y aller chaque année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que Mimi a bien profité de son séjour à Paris. Elle a raison c'était l'occasion !!<br />
Répondre
G
<br /> Cette souris à Paris !!!!! tu sais qu'ils dératisent très souvent !!!! bon le voyage a été superbe et en plus j'ai des nouvelles de Mikaëlla dans les commentaires ..... vive internet, bisous et<br /> bravo pour ton reportage.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je les caché, même les poissons n'ont pas eu peur!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh là là Mimi tu as fait plein de choses sympa à Paris, tu dois avoir plein de merveilleux souvenirs dans la tête!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> adorable petite souris voyageuse!<br /> <br /> <br /> est-elle sous la neige aujourd'hui? lui as-tu mis ces après-ski?<br /> <br /> <br /> Ca tombe léger en Gironde....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sous la neige, oui, mais elle est comme les chats ! la neige ça mouille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ,c'est vrai Mimi, tu as les orelles un petit peu trop longues peut être, c'est pour cela que certaines se trompent, mais tu n'as qu'à te retourner, elle verront la différence ( as tu bien ta<br /> longue queue au moins????)Tant mieux si tu as bien profité de ta visite à Paris.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben pas comme la tienne pas de queue, c'est l'évolution bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mimi de nous raconter ta promenade dans la capitale! J'aurais aimé aussi être une petite souris dans la poche de Josy! mais heureusement que tu nous racontes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Voila un beau week-end pour une souricette, bizz<br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite souris hi hi<br /> <br /> <br /> merci pour cette promenade<br /> <br /> <br /> bises frileuses<br />
Répondre
M
<br /> Oui il y a quelques minutes. Je l'ai ressenti chez moi aussi, et une alarme s'est mise en route sur mon telephone portable. Quand il y a des gros tremblements de terre, le portable fait une<br /> sonnerie (stressante pour moi) qui nous informe qu'il y a un tremblement de terre. L'alarme arrive une seconde tout juste avant que ca tremble... J'ai pris en photo mon portable, je vais<br /> peut-etre en parler un jour dans un article ! Tout va bien chez moi aucun soucis ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surd ton portable c'est ingénieux, ok merci de tes nouvelles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vu la tête du poisson, je comprend ! Ah l'AEF tout le monde en parle (il faut dire que c'est le moment) mais je veux dire tout le monde à l'air de dire que c'est génial, il faudra que je trouve<br /> une copine pour y aller. Car les filles de nos campagnes ne sont pas très motivées pour MONTER à Paris, sniff<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu as besoin d'un lieu pour loger fais moi signe on a trouvé quelque chose assez interessant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Veinarde!!! bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Mais non ! Ne pleure pas !! Tu es tres mignonne en plus tu sais ! Tu as fait une belle balade et ...qu'as-tu mange au resto avec Josy ??? Bisous jolie petite souris !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh Mickaela j'ai pensé à toi ils ont parlé d'un tremblement de terre à Tokio? bises<br /> <br /> <br /> <br />