Noël...

Publié le 18 Décembre 2012

Bonjour voici le travail de Noël de Marie-Claire :

 

                                P1110381 640x480

Modèle de quilt country

 

P1110383 640x480Boules de Noël chats, modèle de Reiko Kato dans Garden Party.

 

                  Très mignons!!!!!!!!

 

                                                    6435a7cb

Rédigé par josy

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
L
<br /> trop beaux les minous, mais tu c'est bien pour moi ils sont tous magniques , bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Adorables ces petits chats ! Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> garden party, c'est une revue? ils sont tout en boules ces chatons mignons! ton siggy avance... ne désespère pas, j'espère inscrire encore 2012! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne désespère pas, même si je le reçois en 2013, la commande est passée en 2012, sur le tien il y aura 2012, à moins que tu veuilles la nouvelle date, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce mini patch, il est adorable !<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignons ces petits chats<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Adorables les chats !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> bravo c'est magnifique j'adore trop beau - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'ils sont mimi ces chats - bonne idée pour les boules de noël ! bravo bisous<br />
Répondre
G
<br /> trop mimis, adorables... j'adore<br /> <br /> <br /> amicalement geneviève78<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Josy,<br /> <br /> <br /> Oh comme il est beau ce renne ! Et ces deux chats, j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et je te fais de gros bisous, à bientot.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui ça va bien, bises aussi et bon noel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli et j'adore les couleurs ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> adorable ces deux projets....<br />
Répondre
P
<br /> Que c'est mignon !!! Bizz à toi, et à l'artiste !<br />
Répondre
P
<br /> Marie-claire a bien travaillé,bravo<br />
Répondre
F
<br /> tres joli tout ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
F
<br /> oh que c'est beau j'aimerai bien savoir coudre comme ça!! bisous bon mercredi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut commencer alors et tout doucement cela viendra, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli travail, j'aime beaucoup le petit patch<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> très joli ce patch !!!il est dans mes to do<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une limousine, bonjour la voisine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique travail ,et ces petits chats sont adorables<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> oh c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> bravo c'est très réussi ! <br />
Répondre
M
<br /> elles sont bien amusantes tes boules de Noël, bravo et douce fin de journée<br />
Répondre
B
<br /> Adorables ..bravo Marie Claire !!!<br />
Répondre
C
<br /> bien joli tout ca<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Oui, joli patch, gai et vif...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> le patch est joliiii.<br /> <br /> <br /> comment faites vous ,les siggy..euses pour faire la carte de France des siggies.j'essayerais bien moi aussi..bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu enregistres une carte de france des départements, et ensuite j'utilise photofiltre pour colorier les départements, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les boules-chats!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont originales, il y a plein de belles choses dans ce livre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop rigolos les "boules de chat" et superbe le panneau, du beau patch !<br /> <br /> <br /> NB <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si cela t'intéresse, je propose chaque jour de l'avent, une idée de déco :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tout ça est bien joli ! Les chats sont adorables ! Bravo à celle qui les a réalisés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont assez longs à faire, mais ils rendent bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />