Nos amis à quatre pattes...

Publié le 24 Mai 2011

Grenyee m'a lancé un tag... bien sympa, parler de 7 particularités de  mes animaux à 4 pattes avec 7 photos.... mais si votre animal à 2 pattes et 2 ailes  pourquoi pas.......... (c'est moi qui le rajoutes...)

 

  64649418

 

Donc je vous présente MissLili (liken de son nom.)........... Les photos sont de moi, mais je ne suis pas responsable des commentaires qui sont de Miss Lili........ bien entendu..........


 

lili 3 j'adore les petits paniers, je suis belle .. une fleur parmis les fleurs.......


 

Photo 157 La sieste sur ses genoux... le plus souvent possible !


 

Photo 086 Dès qu'elle se lève je lui pique son fauteuil.. c'est plus confortable !


 

bv  En hiver, le fauteuil le plus près de la cheminée c'est pour moi....


 

f je partage de temps en temps avec ma copine Louna, mais pas trop près quand même !


 

ùùù Là c'est Toundra,  elle aime m'embéter j'accepte un peu, mais alors pas ses grosses pattes qu'elle veut mettre sur moi...


Photo 008 Eh ben oui, je suis une chatte du XXI ème siècle, j'utilise l'ordinateur... pour la sieste....   

 

qqqqqq  Ne plus déranger... !!!


 

C'est sympathique ce tag qui veux le faire..??????????



Je propose : moune 17, cocosophie, sidonie ,  Tataflo ,  Apolysse, Cathy, Engeline,  j'inscris les personnes qui désirent le faire.... à vous maintenant.....

 


 

chat, merci


 

 

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux

Commenter cet article
J
<br /> <br /> ils sont adorables tes amis à 4 pattes!!!la chatte est très jolie faire la sieste sur l'ordi c'est pas mal....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable, moi qui adore les animaux. Je reconnais bien les postures préférées de ma minette<br /> <br /> <br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ton tag!!!Moi qui adore les chats,je rafole de tes photos: on a vraiment envie de leur faire tout tout plein de calins à tous ces chats. J'adore la dernière photo:trop trop mignon.Bisous à<br /> toi et plein de calins à tout tes amis à quattre pattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous Anne, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Extra ce tag... et tes photos ! On pourrait en faire un livre de toutes leurs facéties ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh en effet surtout quand on en a 3, (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé  j'adore le chat du XXIème siècle !!! trop génial ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci josy superbe et plein d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est clair chez moi c ets un mini beauval<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beauval ? qu'est ce que c'est ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mignonne liken ( pas trop d'internet chez moi pour l'isntant ca bugue ; donc un peu au boulot mais pas trop ( pas le temps )!! )<br /> <br /> <br /> je vais me pencher sur la question bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas facile de trouver 7 personnes qui ont des animaux.....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super belle ta MissLily. Encore une chatte bien malheureuse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, une gastadou oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Poules, canards, tortues et yorks mais pô de perroquet, non ?!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yors, c'est un chien... et bien tu as un animal à 4 pattes et les tortues elles ont bien 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> cette chatte est une vraie star !!!!!! la sieste sur les genoux ????? c'est plutôt sur les cuisses !!!!! très bien ce tag et j'irais bien voir chez les autres ce que ça donne !!! bises ainsi quà<br /> liken !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y manquerais pas, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Facile quand on a une grande famille poilue comme la tienne ! <br /> <br /> <br /> C'est très sympa de voir tous tes petits ainsi dans toutes ces situations, beaucoup moins bien quand on a un seul Ulysse même facétieux, a ses heures.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à "nous" je vais voir ce que je peux faire juste un peu de temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai mis en vedette qu'un seul de mes animaux, elle est tellement facétieuse que j'aurais pu mettre plein de photos, et tu as tout ton temps pour le faire, quand tu pourras, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe minette, elle est à fond (dans le repos !) en plus .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Euh, j'ai des carpes Koï qui viennent manger dans la main, hi-hi!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas elles font d'autres tours ?? (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ADORAAABLE ! Quelle malchance et malédiction d'être allergique aux chats... BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'as pas un perroquet ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super tag ,et quelle réussite Josy<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques tes boules de poils et quelle vie difficile elles  ont!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> d'accord pour faire le tag mais il me faut un peu de temps ,car je pars chez ma fille Dimanche e d'ici là j'ai plein de chose à faire mais en revenant je le ferai<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> câlins aux vedettes de l'article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, quand tu auras le temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien je suis d'accord pour le faire, mais je ne sais pas encore quel jour!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta miss Lili sur le clavier...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand tu auras un moment, je ne l'ai pas fait tout de suite...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien tenter avec mon cocker Blue si tu veux. Lili est superbe, j'ai de plus en plus envie d'avoir un chat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je te rajoutes, youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as de ravissants chats<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce tag, je prends<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je te rajoute, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ya un com qui c est pas mit je disait super ton tagg je prend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au faite a 2 pate 2 ailes sa serait pas pour moi mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui ! tu as le choix toi, c'est pas tout le<br /> monde comme ça , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> youpi j adore ton tagg je prend oulala va y en avoir des fotos<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop rigolo !!!! c'est beau la vie de chat ... surtout au xx1 ème siècle... on peut même écrire des mails !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle sait bien écrire n'est-cepas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci Josy d'avoir accepter de faire suivre ettu as bien fait d'ajouter les amis à 2 ailes ou à 2 pattes , tous nos animaux- amis sont les bienvenues dans ce tag.<br /> <br /> <br /> Trop belle ta Lili parli les fleurs et sur l'ordi ;-)<br /> <br /> <br /> Encore merci et désolée de ne pas t'avoir répondue de suite, peu sur l'ordi dernèrement ....<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien ce que je pensais, je me suis permise de rajouter ceux à deux ailles, tu as vu que j'ai réussit à enregistrer le tag, bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> suberbes ces bêtes à 4 pattes mais je constate que l'appareil photo à une nette préférence!!c'est pas bien de faire des différences avec ces amours-là!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la sièste sur les genoux et sur l'ordi, le mien aime aussi l'ordi, chaque fois que je suis au clavier il est à côté à la sortie du ventilateur..., c'est chaud!<br /> journée colorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre