Nounours toujours.......

Publié le 18 Janvier 2012

L'épidémie de nounours envahie la  capitale cantalienne , je vous fait voir ceux de Chantal.

                             Chantal

M. et Mme fait dans du tissu de récupération...

 

                   C'est le même modèle que celui de Solange, que je vous ai déjà fait voir....( le jaune)

 

Donc 4 chez Solange......

                         

2011-12 9949 ours 9891
nnn 1 chez Véronique 

Et donc 2 chez Chantal, nous sommes à 7.... je pense que d'autres naissances vont avoir lieu au fil des mois......

 

                   signature 1(3)

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
L
<br /> faut pas que je montre ca à la mama!!!! elle raffole, que dis-je elle est completement raide dingue des ours!!!!! c'est une véritable ourseri chez elle!!!mdr!!!<br /> <br /> <br /> trop beau!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> AAAAAAAAAAdorables !!!  je suis fan aussi et fabricante .....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite, je te lis régulièrement maintenant, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> houlala qu'est ce qu'ils sont mimi je les adore - biz - joyce<br />
Répondre
D
<br /> Toujours aussi mignons ces petits ours ! Bravo à toutes et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont vraiment trop mimi ces ours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'aime trop les versions patch !!! adorables nounours !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La version patch et broderie est la plus belle en effet, mais la plus longue à faire , bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'ils sont beaux tous ces nounours,j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Il y en a pour tous les goûts, mais ils sont tous bien jolis ces oursons.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de Chantal avec les couleurs inversées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> des nounours tous aussi mignon les uns que les autres - j'adore, ils sont super mimi - merci pour ce joli clin d'oeil - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
A
<br /> Il reste des ours dans le cantal, je n'étais pas au courant ! LOL j'aime bien ceux qui sont brodés !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On ne les as pas ré-implante ils sont venus tous seuls (lol) !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne m'en plaindrai pas, je les affectionne particulierement!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que tu en as fait une grande famille pour noel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment mignons comme tout!<br />
Répondre
J
<br /> ils sont trop mignons bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbes les 2 en velours.... enfin ce sont mes préférés, les autres sont jolis aussi<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que dans ton coin de france on a intérêt à cacher les pots de miel <br /> <br /> <br /> Très beau .<br /> belle journée haute en création ; Bisous colorés<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont tous très beaux !<br /> <br /> <br /> Le tissu des 2 premiers est original !<br /> <br /> <br /> Bravo à ces dames !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous ravissants, et elles sont toutes très douées.....bravo et belle journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous très beaux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont mignons tout pleins ces petits nounours ! On attends avec impatience les autres naissances alors ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'aime bien le beige avec ses grosses côtes !<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> douce nuit aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous craquants - bravo les filles bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore les ours (que j'aime faire aussi) et je trouve ceux-ci superbement fait,bravo aux couturières !<br />
Répondre
L
<br /> super cette épidémie de Nounours ,ils sont tous adorables<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop trop bien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, bonnes nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations à toutes<br />
Répondre
G
<br /> je trouve le Mr très élégant !!!! bravo à toutes mais maintenant il faut vous mettre au panda pour être à la page !!!Hiiii!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui bonne idée mais il faut trouver le modèle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> amoureuses des nours, je ne peux que leur envoyer un énorme poutou ; ils sont splendides, tous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> d'ou ton nom, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont tous bien mignons ! Madame à la collerette en dentelle est très élégante !<br />
Répondre
N
<br /> Ca marche!!!! De l'ordi. ( pas de la tablette à la p'tite pom; whY?), je peux laisser des com.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je suis fan de nounours et ceux là, je les adore....trop craquants!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie famille, bravo à toutes!<br />
Répondre