Petit gilet en broderie

Publié le 8 Mars 2013

Bonjour, voici le gilet de broderie en lacets, fait par Oxana, pour sa petite fille, une merveille.........

 

P1012363 640x480le devant

P1012365 640x480 le dos

P1100952 640x480

Ce papillon est fait de la même façon


Je pense que l'on parle de broderie en lacets ou lacet roumain..

 

Je ne sais pas comment vous l'expliquer, quand Oxana en fera un autre je vous verrais voir comment elle travaille.

 

                            rose signature

 

                       

Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
G
I was indeed in search of sites that actually provided tips and ideas that that aided embroidery. As a matter of fact this is one of my favorite hobbies. Thanks a lot for the share. I would like to see more information.
Répondre
J
je ne connais pas de site, il faut taper sur Google le nom de broderie aux lacets, et vous risquez de trouver
B
<br /> Moi qui aime les papillons et les CHATCHATS J ADORE CES DEUX REALISATIONS; bravo cdt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère et malgré ne pas savoir trop me servir de canalblog, je suis ravie d'avoir réussi a parvenir jusqu'ici et de voir d'aussi jolies créations! Je reviendrais<br /> bientôt pour voir vos nouveaux articles.<br /> A très bientôt,<br /> Noémie<br />
Répondre
E
<br /> Sublime ! Bravo pour ce magnifique travail. Une petite fille très gâtée.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce petit gilet confectionné avec beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bises Josy.<br />
Répondre
A
<br /> très jolie et très classe cette dentelle !<br />
Répondre
F
<br /> quelle merveille!!!! bisous bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon we aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'avais commencé il y a quelques années d'après les explications parues dans "anna ouvrages". J'avais eu quelques difficultés à réussir le cordon au crochet et puis après, une fois installé<br /> sur le patron je  trouvais  cela  un peu grossier par rapport aux broderies  que je faisais à l'époque .Je vais le chercher et je t'envoie une photo si tu veux....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok je veux bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce n'est pas de la broderie ,c'est UNE OEUVRE D'ART§§§ bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> la broderie peut être une oeuvre d'art, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oula, c'est superbe !!!!! bisous..Muriel<br />
Répondre
L
<br /> Une merveille ce petit gilet ,bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah!!!!c'est vrais que c'est super beau mais que ca doit être compliqué à réaliser - félicitations pour elle - bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je le pense c'est une technique qu'il faut encore apprendre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Oxana, il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Quel beau travail, félicitations à Oxana.<br />
Répondre
C
<br /> une vrai beauté<br /> <br /> <br /> wahouuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe,bravo Oxana<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la brodeuse! J'ai un ouvrage commencé avec cette technique.... Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais qui l'a commencé ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est superbe !!!! et quel travail de Titan , bravo à Oxanna et ça m'interresse de voir comment elle fait, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En attendant tape lacet roumain, on voit des exemples, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle douceur ce gilet,bravo a Oxana,bon week end .<br />
Répondre
T
<br /> Très très joli gilet, il doit falloir le laver à la main pour ne pas l'abimer.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> impressionnant ce résultat , j'aimerai bien savoir comment elle réalise , si c'est "facile" , bonne journée, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu tapes lacet roumain et on voit des ouvrages, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ! quel travail !!!<br /> Bonne journée, biz<br />
Répondre
M
<br /> Une petite merveille, je ne connais pas, bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est merveilleux ce qu'elle fait, de la vraie dentelle !!!! je suis admirative. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment prodigieux ce travail ! Je ne connais pas du tout cette technique que tu me fais découvrir. Il me tarde d'en savoir davantage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu tapes lacet roumain  pour en savoir plus. bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelt travail !!! Bravo à Oxana !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> oh oui ! une merveille ! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Josy<br /> <br /> <br /> bravo à la brodeuse !! quel joli travail !!<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi (tu n'es plus dans la neige ?)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau !<br />
Répondre
S
<br /> wouaw...quel travail !<br /> <br /> <br /> bravo oxana !<br />
Répondre