Pliage japonais

Publié le 1 Mars 2010

J'ai terminé le sac pliage japonais , tuto présenté par nanoupatch ('Virunga)



Le voici.                          Photo 036                                                                                                           Occupé tout de suite par  mes animaux.
                                                                                                                

                                                                                                                                    Photo 040

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
C
<br /> je l'ai fait aussi le pliage japonais,nanoupatch est ma prof de patch a +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super la Frog de la photo j'adore vraiment !!!<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben entre frog (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolieeeeee, quelle patience tu as . Un grand bravo!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique vive le patch. Le sac japonais est une sacré trouvaille. Comme avez fait et où trouver le modèle, j'aimerais bien le faire.<br /> Félicitations vous êtes très doué.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai mis le lien dans la premières phrase, nanoupatch. Bonne réalisation, si tu le fais.<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup, c'est une technique que je n'ai pas encore essayée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a plusieurs sortes de pliage, c'est bien.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuu!!! Quelle patience, c'est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre cette technique ! Moi qui apprécie l'origami, je vais très vite me laisser tenter ! bravo pour ton travail et ta précision !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au club on a appris d'autres techniques de pliage,  je ne connaissais pas celle là, ce qui est intéressant c'est la façon de les assembler pour faire un sac.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli, je n'ai pas encore fait le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de mettre cette jolie photo avec le lien vers mon blog , même si je ne suis pas très "constructive " en ce moment !<br /> Il est ravisant ..j'aime beaucoup ton contraste de couleur!<br /> Bravo aussi pour tous tes derniers aricles et photos , je viens souvent te rendre visite !<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super beau ton asc et les animaux trop mimi jadore .elle est pas belle ma grenouille avec ses pote .je suis en train de m en faire une mais tellement deborder que pas fini.faut que je m en fasse un<br /> comme sa de sac c est trop beau<br /> bisous ma petite josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que j'ai laissé plein ce choses de coté pour faire tous ces modèles de blog, et aujourd'hui il faisait tellement beau que j'ai rien préparé pour le blog. Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh!!! ça a l'air d'être tout un art !!! mais le rendu est excellent . bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh c'est vraiment beau, je reviendrai pour aller sur le lien et voir comment cela se présente, là j'ai un train qui ne m'attendra pas !!!!<br /> Bravo très joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Josy15 de ton passage sur mon blog.<br /> Je vois que tu n'as tjrs pas trouvé où écrire ton lien.....<br /> Pas grave du moment que tu signes Josy15, je sais qui c'est.<br /> passe une bonne nuit.<br /> Gros bisosu<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien il est superbe ton sac!... et tu as un vrai contraste avec tes couleurs!<br /> Tu n'as pas mis d'anses ? mais tu as trouvé des boutons bien assortis, et des amateurs, ah les coquins, envahissants hein!<br /> <br /> Bravo!<br /> Et bises<br /> milou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je mettrais certainnement des anses. Bonne nuit?<br /> <br /> <br />