Point de croix

Publié le 3 Mars 2012

Je vais vous parler de point de croix, pas des miens, j'en ai fait   qu'un

peu il y a quelques temps...

.Mais de ceux de Louise qui depuis longtemps fait des petits  cadres  pour les différents évènements de sa famille ou de ses amis....

                                                                                                                        (clic pour agrandir)

  P2200078 b P2200081 
  P2200084 b   P2200099

 Voici les premiers pour des naissances, elle  créé elle-même ses modèles.....

en piochant des motifs un peu partout....

 

P2200085  P2200086
Pour un mariage

       Une autre naissance

 

 Je vous en ferez voir d'autres, hélas pas tous ! car ces photos sont prises  sur d'anciennes photos....pas toujours très nettes....

 

                                                   rose signature

Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
M
<br /> Le point de croix, c'est terrible !!! on peut pratiquement tout représenter avec, alors quand on y tombe dedans, on en sort plus ....<br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> <br /> <br /> merci pour l'accueil, c'est sympa. je suis allée faire un petit tour et je continuerai à le faire. toutefois, je ne suis pas présente tous les jours dans la blogo, donc, il ne faut pas m'en<br /> vouloir si je ne passe pas tous les jours. mais je rends toujours les comm.<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Moune, non non je ne t'en veux pas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super toutes ces broderies, et même si tu ne trouve pas les photos très nettes, tant pis , montres nous, montres moi, c'est que du plaisir, merci josy<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la petite maison !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette maison plait beaucoup en effet, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De beaux souvenirs des évènements heureux, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Louise pour tous ces jolis cadres<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Louise ses réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Que c'est joli ! Et ces souvenirs de la vie qui passe ont un côté touchant. Bises<br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> il sont toujours aussi agréables à regarder, j'aime bien le couple, peut-être parce que c'est moins vu....je te souhaite un bel après midi<br />
Répondre
T
<br /> De très beaux ouvrages...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
B
<br /> Je suis toujours étonnée d'un aussi joli résultat et quelle patience , bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beaux!!<br /> <br /> <br /> bisous Josy<br />
Répondre
M
<br /> quel joli "travail" , cela fait de jolis souvenirs , biz<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes! je me suis mises aussi au point de croix mais je ne pense pas que j'arriverai à faire d'aussi jolis tableaux!<br /> <br /> <br /> Bon we.<br />
Répondre
M
<br /> Ces tableaux sont tres mignons ! Bon week-end !<br />
Répondre
B
<br /> trés joli bon week end<br />
Répondre
G
<br /> Louise a vraiment beaucoup de patience et des yeux en or !!! bravo à elle car ce qu'elle fait est superbe, bises<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très jolis, et ils constituent des souvenirs très originaux et personnalisés.<br />
Répondre
C
<br /> très jolis ouvrages ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> De beaux souvenirs, attentionnés ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bien charmant tout cela et joliment réalisé!<br />
Répondre