Pt de croix (fin)

Publié le 11 Mars 2012

Bonjour, voici d'autres points de croix de Louise...

                                                                          Mariage

P2200121   P2200117

  Et à nouveau plein de naissances

P2200125 E

  P2200118
P2200123
 P2200128
 P2200129  P2200130
P2200132  P2200142
 P2200137   P2200144

 Voilà c'est terminé,  pour la rétrospective......... nul doute  il y en aura d'autres............... Bravo Louise ! Je ne vous l'ai pas dit mais Louise c'est ma belle-soeur....!

Merci de votre visite...........

                                              a637cb92


Rédigé par josy

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
:
<br /> bravo bravo à la brodeuse, de bien jolis ouvrages, bises<br />
Répondre
C
<br /> merci de votre réponse<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Tous ces modéle sont supere!<br /> <br /> <br /> Serait il possible de trouver le modèle de Luane?<br /> <br /> <br /> Ta belle soeur partage t-elle ces modéls?<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas je lui demanderais comment elle l'a trouvé, mais bien souvent elle fait la composition elle-même en prenantr des motifs ici ou là. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis tous ces tableaux !<br />
Répondre
C
<br /> Très belles réalisation, bravo à ta belle soeur<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
S
<br /> bravo ces broderies sont très jolies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Tu peux dire a Louise que ces realisations sont superbes ! Bravo pour ce beau travail ! Belle semaine a toi Josy ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Louise pour toutes ces jolies réalisations et merci à toi de nous avoir fait partager toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbes réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'était vraiment de très beaux ouvrages !<br />
Répondre
J
<br /> Louise en a t'elle brodé un pour toi dans tous cela ? <br /> <br /> <br /> Que de petits points et d'heures de patience dans toutes ces images, bravo Louise.<br /> <br /> <br /> Bisous Josy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui, pour mes 50 ans  sur l'article précédent entourée de vert<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Epatante ta belle-soeur ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ta belle-soeur, c'est superbe toutes ces broderies.<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien bravo à ta belle soeur, ce fut un plaisir de regarder tous ses travaux!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un e véritable fabrique de petites croix, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau parcours brodé !<br /> <br /> <br /> bizzronron dominical<br />
Répondre
Q
<br /> Quelle belle production, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> Depuis que tu nous les montre je cherche celui que je préfère (je fais toujours ça ...un réflexe..;) et bien j'ai toujours du mal, car je trouve que tous ont leur originalité et leur charme...<br /> aujourd'hui, quand même, je suis emballée par celui des théières ... il me plait encore plus que les autres...<br /> <br /> <br /> Tu as une formidable belle soeur!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très beau celui-là en effet ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! bravo ! bisous cath<br />
Répondre