Qui est mimi ?

Publié le 15 Juin 2010

Photo 087 Bonjour, Mimi c'est moi, vous m'avez déjà vu, je suis dans la maison de poupées de Josy, depuis 1980, elle m'a fait venir avec toute ma famille.

 

 

Je vais vous raconter l'histoire de l'escargot Tilda.

 

 

 Elle voulait que j'ai un  NAC, elle m'a proposé cela , mais alors cela ne m'a pas plus du tout, trop rapide et baveux....

 

Photo 005  Comme elle voulait faire des escargots Tilda, je lui en est demandé un . Et voilà elle a commencé par le mien...

 

  (NAC : Nouveaux Animaux de Compagnie, comme cela devient la mode, avec les serpents, les migales, les lézards...)

       Non, non, les escargots  n'en font pas partie...

 

 

 

Dernière photo avec mes animaux, Photo 088 Des chats bien évidemment. 

 

 

 

 En cette période de pluie, les escargots poussent rapidement à Aurillac, voici un très élégant de Marie-Rose.

 

 

escargot maR

 

 

 

Quelques pitreries de Gardfield 

 

 

                                                                                                     

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos coms...

 

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
M
<br /> ça travaille dur....tu fais de belles créations...bravo et beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beaux ces escargots,c'est vrai qu'avec ce temps,il y en a comme c'est pas permis a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop joli !!! J'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais pas réalisé, mimi a un escargot mimi et très mimi (lol) bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "brillantissime" l'escargot de Marie-Rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il a mis sa tenue de soirée (lol).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de rentrer des courses loin et en trainant ... j'ai ouvert la boîte aux lettres, j'ai trouvé ton cadeau, je viens de faire un article avec pour te remercier...<br /> Mille MERCI en direct d'abord, c'est un GROS cadeau...<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh non, je suis contente qu'il soit bien arrivé. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le titre c est j ai etes contaminer par.......<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'a raison par S............., tu dois voir qui... (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui jai fait une poupee tilda je vais rechercher ou c est je te redit ok<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidément je devais être bien fatiguée hier soir ... j'ai regardé Mimi, et je n'avais absolument pas vu l'escargot, j'ai vu le vrai qui la regarde sur le lit et pas ce tout petit<br /> escargot!!!maintenant je comprends les commentaires sur le tout mignon escargot miniaturisé! excuse-moi Josy!J'ai des raisons, beaucoup de travail (surtout le mardi où je fais l'administratif de<br /> l'école) mais pas d'excuses. je ferai attention la prochaine fois.<br /> C'est vrai qu'il est adorable. Bravo Josy!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es touet excusée, tu devrais recevoir mon petit cadeau pour le 1000ème com ces temps ci. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> voilà un escargot plein de couleurs qui appelle le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si ça pouvait être, on en ferait plein comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je connaissais MAC mais pas NAC ! lol<br /> bella arrête tes bétises...<br /> j'aime bien les ti nanimaux miniatures !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il en parle de temps en temps à 30 millions d'amis,  tous ses animaux peuvent poser des problèmes ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle a bien raison Mimi, les Tilda c'est bien mieux qu'un vrai gros baveux !<br /> Ah l'univers de Tilda, j'adore !<br /> Bonne journée !<br /> PS : tu as raison c'est bien la saison des escargots, il a plu toute la nuit ici et... il pleut encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hélas  chez nous aussi,   pour oublier je me lance dans d'autres Tilda. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Où il est l'escargot de Mimi?<br /> Celui de Marie-Rose est brillantissime! super élégant...très classe!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est sur sa table. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mignon tous ces escargots bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme si il y en avais pas assez dans le jardin, j'en rajoute dans la maison, j'attaque d'autres animaux... biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mimi a bien de la chance d'avoir un NAC aussi joli et j'aime beaucoup celui de MArie - Rose de par ses couleurs bien sûr ; y aurait il un élevage d'escargot à Aurillac ? lol!! douce nuit Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sens que lundi prochain les escargots vont fleurir, je leur ai donné le modéle (lol). bonne nuit ausssi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai bien aimé faire des escargots tilda mais là tu as mignaturisé<br /> je ne sais pas ce qu'est NAC non plus :)<br /> <br /> bizzronrons du soir<br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nouveaux animaux de compagnie, je vais faire un complément,  comme les serpents, les migales, les crocodiles... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quoi un NAC ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nouveaux animaux de compagnie, comme les serpents, les gros lézards, les crocodiles  je crois pas que les escargots en font partie (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi jadore en plus ya mon pilou garfield<br /> lol<br /> bisous josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'a bien fait une poupée tilda, quel est le nom de l'article, je le trouve pas, pour la voir.  Il pleut, c'est assez triste comme ça, il faut bien rire un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont vraiment bien jolis ces escargots !<br /> <br /> <br />
Répondre