Quilt mystère 5

Publié le 31 Octobre 2012

Bonjour, j'ai terminé le bloc 5 du quilt mystère de quiltmania, de Yoko Saito, il était assez long et des détails assez petits, pas facile à faire, le voilà...


 

P1110181 640x480

 

 

Quelques détails....

 

P1110147 640x480
 P1110146 640x480
 P1110180 640x480  Les couleurs de la grande photo sont un peu fades..

 

  P1110181 640x480        J 'attends avec impatience le numéro 6...

 

 

                                                                                     lapin

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
P
<br /> c'est une petite merveille,il y a beaucoup de travail mais c'est tellement beau<br />
Répondre
D
<br /> Et si je me laissais tenter l'an prochain. ça commence à vraiment m'intéresser ..<br /> <br /> <br /> J'admire, j'admire ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas de plus tu auras tous les modèles à la fois, biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe ! j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, belle réalisation !<br />
Répondre
N
<br /> Exceptionnel !!! c'est beau !!! c'est trop comme disent les jeunes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment magnifique, j'adore ces petits motifs naïfs et tous ces détails<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore les détails aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et plein de vie. bravo!<br /> <br /> <br /> Je comprends ton impatience.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci maty, cela ne va plus tarder, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe Josy!<br /> <br /> <br /> Sais-tu que j'adore le patchwork mais, j'ai essayé un jour et j'ai tout raté alors, j'ai abandonné ;...<br /> <br /> <br /> Un jour, je demanderai un en cadeau puisque les jeunes manquent d'idées pour moi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourquoi pas, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! c'est magnifique ! bravo - douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
R
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> je comprends cette impatience<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petits détails sont tellement minutieux qi'il faut plus de temps pour les réaliser<br /> <br /> <br /> Ton village est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui est le mieux c'est aussi les petits détails, mais pas facile à faire, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel boulot! magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il est super ce cinquième bloc, <br /> <br /> <br /> j'admire<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
P
<br /> j'ai bien reçu le siggy, le tien est près, je te l'envoie très prochainement. Bisous Noêlla<br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!! bravo josy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique!!! J'adore! Bravooooooooooooooo! Bises. Sylvie63.<br />
Répondre
P
<br /> Ton village est bien chaleureux, grâce à tout le travail accompli. Félicitations, tu as de la patience.<br />
Répondre
T
<br /> Très beau ce village!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'admire ta persévérance et ta dextérité pour les petits sujets ! BRAVO & BIZOUXXX<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe .. et quelle patience ! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique,elles font toujours autant d'effet toutes ces maisons, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> très joli ton village, j'adore tes arbres!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> c"'est très beau, quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation. Bisous NOêlla<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ton siggy est partie hier, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Il est beau....et je comprends bien le desir d'avoir une autre à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
F
<br /> J'adore, il est trop beau ce bloc et quel travail, bizz<br />
Répondre
G
<br /> Bravo !!!! mais c'est un travail de Titan..... il y a combien de bloc ? félicitations pour ce travail minutieux, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime quand c'est petit il y a 6 blocs, j'attends le dernier avec impatience! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe,bravo pour ce beau travail.<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE, j'aime beaucoup beaucoup... surtout tous les petits escaliers... ça me rappelle ma ville natale, à flanc de colline,  pleine d'escaliers.<br /> <br /> <br /> Un gros travail de piécé.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un gros travail d'appliqués surtout, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe !bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> il est extraordinaire ton mini village!<br /> <br /> <br /> et le rendu des lumières par le choix des tissu est tellement judicieux qu'il semble peint...<br /> <br /> <br /> Y.S est avec toi parfaitement "traitée"<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Poussine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />