Sac yoyo

Publié le 19 Juin 2012

Bonjour, je me suis inscrite pour faire un sac yoyo sur le blog collectif  de Léa Stansal ici...

 

       Voici le début......

 

 P1100323 b

 

 

La prochaine photo je vous le montrerais terminé, mais ce n'est pas cette semaine, je vais être très occupée .....

 

                                   a637cb92

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
F
<br /> Thyflo m'a parlé  de ce sac yoyo jeudi mais je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait donné ...<br /> <br /> <br /> Tes débuts sont très prometteurs, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est bientôt terminé, il me plaît, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe, bravo, on attend avec impatience la suite, bises<br />
Répondre
S
<br /> magnifique ! j'adore les fleurs yoyo !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> C'est déja très beau. J'attends avec impatience le résultat final.<br />
Répondre
L
<br /> je crois qu'il va être beau ! moi j'ai fait qu'une petite pochette....<br />
Répondre
J
<br /> oui je te crois ,vu tout ce que tu fais bisous<br />
Répondre
J
<br /> un début fort prometteur c'est très joli - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh quelle merveille !!! je suis admirative !!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> J'adore les yoyos ! C'est sympa comme idée j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je les adore aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli début j'ai hâte de le voir terminé ce sac biz<br />
Répondre
R
<br /> Superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Oui merci j'ai tout ce qu'il faut, juste à choisir un tissu et c'est le plus dur je trouve. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, j'ai changé plusieurs fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très joli début...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est déjà superbe, je crois que je vais succomber aussi à ce modèle j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh tu peux tu arriveras à faire un joli sac, continue dans les yoyos tu as le mod-le ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien chaleureuses toutes ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci demain c'est le départ pour la Sologne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo,il va être magnifique,j'aime beaucoup ton choix de couleurs<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolis yoyos. J'adore !J'admire car je n'en ai jamais fait et j'ai peur de me lancer. Bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les yoyos sont assez facile à faire, si tu as envie je peux t'envoyer comment on fait, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli !! on dirait que tes yoyos sont cousus sur un voilage , c'est ça ?  bonne semaine . bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non c'est sur un tissu patch marron clair, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M'a pas l'air simple celui-la... Bon courage mais il est beau et tu vas y arriver ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les yoyos sont faciles ensuite le reste on verra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme je l'ai mis sur le blog de Léa, je trouve que tu as créé une belle armonie de couleur, vivement que je le vois fini, bonne broderie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On est patientes,on attend........<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les yoyos et j'en mets sur beaucoup de mes créations . Ce sac sera sûrement trés réussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> les yoyos rendent très bien en effet, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cet ensemble de col. est une réussite totale...<br /> <br /> <br /> ça promet!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Poussine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est superbe !!! et je languis de le voir fini !!!on dirait que les autres semaines tu ne fais rien ????? bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh non je ne vais rien faire, je parts en visite tu le découvriras dans un article bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes broderies enrichissent merveilleusement bien les yoyos, c'est superbe !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le motif de broderie est aussi très jolie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est déjà très beau!<br />
Répondre
G
<br /> Super jolie ta version , ça rend bien sur ce tissu.<br /> <br /> <br /> Hâte de le voir fini.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra attendre je vais m'absenter, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> joli début j'adore ça !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a bon je me demande bien pourquoi lol mdr bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il sera forcément très beau, c'est déjà très bien parti! :)<br />
Répondre