Coeur, coeur,

Publié le 12 Février 2010

Bonjour, voici


Février  sur le calendrier , américain, que mon fils m'a offert pour Noël.

 

calendrier 640x480  
 coeur 640x480  

 A bientôt..............

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
B
<br /> Des couleurs qui nous donnent envie de sauter à pieds joints dans le printemps et leur forme déstructurée, j' adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli comme modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a fonctionné mais il y en a une tête en bas ... j'ai imprimé et j'ai retourné la page car je ne sais pas retourner une page sur l'ordi... quelle nouille je fais! Ce n'est pas grave du moment que<br /> j'y arrive.<br /> Je te fais ça au plus vite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand je te laisse un commentaire tu as automatiquement mon adresse. Il suffit sur la page commentaire d'afficher le mien et de demander les informations, tu trouveras mon adresse.<br /> Merci.<br /> je te dis si ça fonctionne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est fait, dis-moi qi ça a fonctionné<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi pas, je vais d'abord traduire pour toi, car j'ai quelqueq ouvrages en cours à finir d'abord, mais je le mettrai ecôté pour le faire plus tard. C'est vrai que je l'aime beaucoup!<br /> Merci de ta confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais le scaner , comment faut-il faire ?je me sers de l'adresse sur ton site ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu veux un coup de main pour traduire tu n'as qu'à demander, je le ferai avec plaisir. J'ai envie de voir ce patchwork fait, il est trop beau.<br /> N'hésite pas.<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je retiens ta proposition,  merci. Est-ce que tu veux le faire toi-même, je vais te l'envoyer. <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin sa doit pas etre si difficile si ta les gabarie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai la réponse pour les coeurs, elle a vu une photo dans "marie claire idée" et elle a essayer de les refaire. Tu devrais trouver des modeles de broderie, que tu répliques sur un beau tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jadore les couleur son super elle pete comme j aime vraiment chouette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faudra que je les fasses un jour, mais les explications sont en anglais...<br /> <br /> <br />
T
<br /> oups !! désolée , je venais juste de laisser un com à Géraldine et je me suis trompée , toutes mes excuses Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh !! flashi comme j'aime ce calendrier , il est trop beau !!!! bonne st Valentin Géraldine . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'il est beau ! Bravo pour ce bel ouvrage;<br /> Et merci pour ta visite ! Nos 32°, on les a à Tahiti, pleine saison chaude, humide, et cyclonique !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre