Swap mug rug

Publié le 2 Mars 2011

J'ai participé à un échange............ de mug rug (de tapis à tasse )  une habitude trés anglaise, organisé par Sylvie....

 

Photo 013-copie-1 Voici celui que j'ai reçu de   Patchacha 

Les couleurs vont bien avec les rideaux de mon salon, merci beaucoup............

 

Photo 012-copie-1

 

 Le voilà avec l'usage qu'il doit avoir.... mais la tasse est vide, j'ai trop peur de le salir il me sert de napperon....

 

Voici celui que j'ai envoyé à Valérie.........qui n'a pas de blog mais qui s'occupe du patchwork de Preaux..

 

                Photo 237

 

   Si vous vous voulez en voir plein d'autres allez chez Sylvie.......

 

 

 

Je vous invite donc à boire une bonne tasse de thé..............à l'anglaise......

 

  gifs thégifs thégifs thégifs thégifs thégifs thé

 

Il y en aura pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

   gifs théA bientôt......... Josy

 

 

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
P
<br /> Pas de panique, je suis prête à en faire un autre s'il se salit !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai terminé le mien mais je suis partante pour une énième tasse.<br /> C'est très joli ces petits tapis spécial tea time. Un bel échange.<br /> Bisous bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A 20 h je ne bois plus de thé, mais le lendemain pas de problèmes, plusieurs tasses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolis, une invitation à prendre le p'tit dej sur la terrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur la terrase ok, surtout avec le soleil d'aujourd'hui, on y est bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh très bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le cateau ad hoc voir cette recette http://www.mincejesuisgourmande.com/index.php?post/2011/02/24/De-retour-avec-une-recette-anglaise-%3A-LEMON-DRIZZLE-CAKE<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'irais voir merci,  tout de suite, je vais aller en promenade, il fait trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vaux bien d'avoir un beau "mug rug" sous tatasse, invite toi !<br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait, mais le tapis bien protégé (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et surtout aux petits gateaux qui vont avec !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est parti des USA ! ils sont encore plus accros au café et au thé qu'en Angleterre ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli je ne connaissais pas ce style..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis anglaise, et c'est la première fois que j'entend parler d'un mug rug mdr<br /> en tous les cas, ils sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, c'est Sulvie (voir lien )qui dit,  ça elle en fait voir plein d'autres, je vais lui demander un peu plus de renseignements, merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tapis à tasse ,je ne connaissais pas ,mais l'idée est originale,et très jolie,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les deux sont très jolis<br /> je passerai à 16 h prendre une tite tasse de thé j'apporte les gâteaux<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam quelle sorte de gâteaux ??, (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa tout plein ; je ne connaissais pas ce nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi non plus, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour le thé !! c'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très réussis l'un et l'autre,c'est une bonne idée. Dommage que j'habite loin, je serais bien venue partager une tasse de thé avec toi, j'aurais ramené les petites douceurs qui vont<br /> avec<br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui dommage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Visite très agréable, je suis admirative concernant les patchs...Je reviendrai!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis allée féliciter ton amie Patchacha, c'est superbe ces tapis à thé.....belle trouvaille, merci et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j ai ^prit mon the a 16h desoler heures francaise oblige mdr mais sent le dessous qui est ford jolie pour les 2 modeles<br /> bisous ma josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 19 h 30 c'est l'heure de la soupe (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, et très original !<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et sur un aussi beau tapis le thé doit encore être bien meilleur. Beau travail, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te dirais (lol), bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je veux bien boire le thé mais sans les napperons car ils sont tellement jolis que j'aurais peur comme toi de les tacher. Bravo pour ces réalisations !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais réfléchir à un système de protection, après je prendrais an english tea ! (olé) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai oublié de mettre le tien, en bonne position, c'est réparé merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais on peut pas tous les mettre, je vais revoir ma liste aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> idéal pour pas salir la table !!<br /> tres jolis<br /> merci pour le thé, j'en bois une gorgée à ta santé ( fraise pamplemousse ca te va ? )<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, ça me va, mais vaut mieux salir la table que le tapis (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> attends qu'il fasse plus beau et j'arrive !!!!<br /> Aujourd'hui berck, je suis en train de quilter devant la cheminée..........<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh c'est vraiment très beau ! je comprends que tu n'oses pas poser ta tasse !! ce serait bien dommage de le tacher ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah voilà quelque'un qui me comprends (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhoooo!! j'adore celui que tu as reçu, des couleurs qui me parlent bien , le tien est très joli aussi un autre style qui doit convenir à ta swappée . bonne après midi . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une idée très sympa, un joli plus à l'heure du thé. Je voulais te remercier de m'avoir intégré dans tes liens mais juste pour info , il ne fonctionne pas vers mon blog<br /> très bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ça fait un moment, je vais vérifier et tout changer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un thé avec des scones, pas mal non ?<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rosi, je te prends aux  mots, tu es assez près .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont mignons tous les deux,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre