Travaux d'été

Publié le 23 Août 2010

 Voici 2 travaux de Marie :

 

P1050857Marie Rose

 Un pique-aiguilles  poignet et un pique-aiguilles doigt  joliment brodés.

 

 

marie Un sac en toile d'ameublement pour l'anniversaire de sa belle-soeur. (joli cadeau!)

 

Merci Marie pour tes photos.                                             gifs couture

Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
E
<br /> C'est joliment fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau travail !<br /> <br /> josy merci de tes commentaires reguliers sur mon blog et bonne semaine<br /> bizzronrons de Isabelle Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore ton bizzronrons...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien beau tout ça !<br /> J'avoue que j'ai un faible pour le sac !!!!<br /> Bonne semaine à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh comme ils sont adorables ces pique-aiguilles !! Et le sac est très joli aussi ! Bravo ! Bon aprè-midi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> féminin, délicat, raffiné, comme j'aime...<br /> très très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe le sac, quelle jolie utilisation d'un beau tissu d'ameublement..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies réalisations, bravo à Marie !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliment brodés ces piques aiguilles, j'ai un gros faible pour le sac bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le sac est trop craquant ! Il est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo !<br /> belles broderies !<br /> Le sac a une belle tenue, il est parfait !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies broderies ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle réussite !!<br /> j'aime les couleurs<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En plus d'être joli, pratique le pique-épingles poignet ! On oublie les tissus d'ameublement alors qu'il y en a des très très beaux... Très beau ce sac ! MERCI & BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies petites croix, je ne suis pas très douée dans ce domaine, donc j'admire le travail et le sac est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De beaux ouvrages en effet !<br /> Félicitations à Marie et merci à toi de nous les montrer ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Douce nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />