Trousse de brodeuse

Publié le 23 Avril 2010

Bonjour,

 

Photo 088Je me suis inscrite pour la trousse de brodeuse de Méli, j'ai terminé la première partie.

 

        Photo 087

Voici le dos.

 

 

Je suis dans ma période yoyos, j'en ai mis partout...  ça fait drôle sur la photo ces 3 " yoyos," je trouve que ça rends mieux en réalité, ou alors il faut que je rajoute quelque chose...

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.          

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
C
<br /> T'as bien fait de rajouter à l'arrière, je préfère maintenant que ces 3 yoyos.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est quand j'ai vu la photo, j'ai trouvé que ça faisait drôle. Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est colorée. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment très belle ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rôooooooooooo qu'elle est belle ta maisonnette, fraîche en couleur !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée. merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolie, très printanier avec ces petites fleurs adossées à la maison, bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'attends la suite de Méli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très mignon, les yoyos ne me gènent pas, pour moi ça représente des petites fenêtre en forme de hublots j'aime beaucoup compliments violette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton avis, sur la maison ça rends mieux que sur la photo, mais peut-etre que quelques fleurs seraient les bienvenues.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je broderais 1 fleur entre le 1 et 2 yoyo et une fleur entre le 2 et 3 yoyo<br /> mais pas au milieu mais que cela fasse une ligne zigzag les fleurs feront un rappel à celles de devant enfin à mon idee........ amities si tu arrive a comprendre mon charabia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai compris, je pensais broder des fleurs avec les yoyos, mais entre les yoyos, c'est une idée, de toute façon tu as raison il faut un rappel à celles de devant. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien la tienne elle est bien jolie ... la mienne me désespère ... tu as eu raison de faire ça simple... c'est plus élégant...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas la rattraper j'en suis sur. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahhh, j'aime bien sa couleur, moi aussi je la fais, mais elles est + romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu la tienne chez Meli. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une bien jolie trousse de brodeuse , effectivement je rajouterais aussi quelques choses avec les yoyos ; une jolie broderie en point de chainette pour faire un semblant de relier entre eux par<br /> exemple mais c'est vrai que sur les phots ,on se moins bien compte de l'effet rendu . bisous Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas, voilà une première idée. merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super ta<br /> trousse de brodeuse !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La couture ça va mieux que le cartonnage...<br /> <br /> <br /> <br />