Un cadeau pour Erine.

Publié le 4 Mai 2011

 

Marcelle nous a fait voir le patch qu'elle fait pour sa dernière petite fille, il n'est pas terminé, elle pense le faire pendant les vacances scolaires  ,  mais après elle va lui donner donc nous ne le reverrons pas...........

 

                                                             marcelle.

 

 

   Maintenant des gros plans de tous les blocs........

 

Photo 306-copie-1 Photo 307-copie-1

 

Photo 308-copie-1  Photo 309

Photo 310 Photo 311

 

Adorable !      N'est-ce pas ?       Merci de votre visite................

     

 

                                                a637cb92           

Rédigé par josy

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
A
<br /> <br /> il est superbe ce panneau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel travail !!! j'aime bq, félicitations à Marcelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement superbe bravo à ton amie bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le nichoir ! Belle utilisation des rubans n'est ce pas ? C'est trop joli, je veux le même, allez, Josy, à tes aiguilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coquine Corinne, j'ai beaucoup de mal c'est temps ci à travailler mes broderies, le jardin, les ballades, je suis trop<br /> attirée par l'extérieur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de partager avec nous ce patch très mignon, tout en douceur. Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> <br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo Marcelle c'est un très beau travail !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tres joli tableau , mais que de temps il doit avoir coûté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en effet très joli plein de douceur dans cet ouvrage, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est adorable,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou de ce vendredi qui parait être très ensoleillé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment adorable ! un tout grand bravo pour cette merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres joli<br /> <br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ooooh, comme c'est mignon !!<br /> <br /> <br /> Très frais, doux, très réussi !<br /> <br /> <br /> Bies et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument ravissant et quelle précision dans tous ces blocs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli travail, tout en finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> les blocs sont très fins !<br /> <br /> <br /> bravo à elle (faire suivre !!!)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant, bravo à ta copinette....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est superbe ce patch ! Il est extrait d'un magic patch qu'une amie m'avait prêté. J'ai juste fait la ruche pour mon homme qui est apiculteur.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo à Marcelle ( qui est aussi le prénom de ma maman). Que de coïncidences ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très adorable, c'est frais, ça sent la nature<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui charmant comme tout !!!! Bravo Marcelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est charmant, bravo à Marcelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations à Marcelle<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Josy !<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable est bien le mot qui convient<br /> <br /> <br /> bravo à sa réalisatrice<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top est adoraaable ! Par contre, je ne sais pas si ça vient de mes yeux ou de mon ordi ou de la police de tes caractères mais j'ai beaucoup de mal à déchiffrer tes posts !!! Bisou et douce<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie histoire pleine de nature et de fraicheur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le bloc avec la cabane pour les oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, bravo à Marcelle, et merci du partage<br /> bises colorées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre