Une autre mola

Publié le 11 Juin 2012

Bonjour, le ciel nous  est   tombé sur la tête hier et pour la fête de quartier voilà ce qu'il a fait...

                                                                              Un déluge toute la journée...   nous étions dans le parc sous des tentes...


Je vous fait voir une nouveauté que nous avons présenté, un sac en mola de Jacqueline.

 

P1100165
 P1100168
 P1100166  P1100167

 

Je vous ai fait faire le tour de ce beau sac.

 

                       

               

  Eh ben voilà  j'ai attrapé un rhume.....

 

                                                                                                            3d908d60

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par josy

Publié dans #Sacs et pochettes

Commenter cet article
J
<br /> j'adore...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Josy<br /> les articles commencent peu à peu arriver dans ma boite mail...<br /> très joli sac de jacqueline bravo à elle<br /> bisous colorés beau dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est comme moi en effet, beaucoup d'articles d'un seul coup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ça y est Josy, je peux te laisser des com......c'est pour ça qu'il pleut des cordes ( même en Ardèche où je serais 1 semaine cet été). Ce mauvais temps ne vous empêche pas de faire de belles<br /> choses; BRAVO, vous avez toutes merveilleusement bien travaillé la technique du mola!!!. Bonne continuation et soigne toi bien.
Répondre
J
<br /> <br /> tous dérailles en ce moment je vois des articles vieux de plusieurs jours, des coms qui ne se mettent pas, enfin, c'est que nous avons eu un peu de mal pour prendre des photos quand il ne<br /> pleuvait plus (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce sac travaillé avec la technique "mola" est une réussite, celà donne une touche personnelle inimitable!<br />
Répondre
N
<br /> superbe!<br />
Répondre
A
<br /> ho !! dommage pour vous, ce temps n'est pas favorable en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce sac, encore un joli ouvrage avec certainement des heures de boulot !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps n'est favorable pour personne en ce moment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original ton sac - je ne connais pas du tout cette technique ! -bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup la spirale, ça rend très bien....ton sac est bien plus estival que le mien !<br />
Répondre
V
<br /> le sac est super et pour ton rhume un seul remede une infusion de thym avec du miel à consommer sans modération et c'est radical . Pleins de bisous magiques<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai pris HE ravinsera et tee tree très efficaces aussi, mais le thym aussi est très bon pour cela, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympatique ton sac et j'aime bcp le fushia qui donne le ton je trouve..<br />
Répondre
M
<br /> Quil est magnifique ce sac!!! Bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment de toute beauté ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Très beau sac avec une technique compliquée bien maitrisée. Soigne bien ton rhume, ici aussi depuis hier nous alternons passages ensoleillés et grosses averses<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ce qu'il afait hier, aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce sac ! le motif écureuil est bien , ça change ...Pour la pluie, tout le monde est à la même enseigne, dimanche sous la pluie <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tous les gentils coms que tu laisses sur mon blog ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, pas moyen de seréfugier quelque part en France au soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'est pas un véto mais un ophtalomologiste animaux et il y en a peu.<br /> <br /> <br /> Ulysse fait une récidive de kératite et c'est elle qui lui a sauvé son oeil en 2007, donc dans les cas graves c'est elle qui est la meilleure. En plus Ulysse la laisse faire tout ce qu'elle veut<br /> alors qu'avec les vétos c'est très difficile.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne fin de journée.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe sac ! Soigne-toi bien !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais mieux , vive les huiles essentielles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le sac de Jacqueline est très beau bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas l'année des vides greniers<br /> <br /> <br /> il fait toujours pourri le dimanche<br /> <br /> <br /> atchoum - moi aussi rhume des pour cause d'allergie si si même avec la pluie<br /> <br /> <br /> bon courage et un petit grog pour se remettre<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je t'ai envoyé un mail par ton contact, est ce que tu l'as eu ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hier? je ne le vois pas. excuses moi, j'espère ne pas l'avoir mis à la poubelle. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ce sac!<br />
Répondre
J
<br /> Ce sac est superbe, surement mon modèle préféré de tous les Mola vus.<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, pas étonnant avec un tel temps, j'ai fait 220 km d'autoroute sous la pluie ce matin pour aller faire soigner Ulysse, l'horreur avec la pluie et les camions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas loin pour le véto, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe... le choix du tissu à motifs en dessous est assez rare il me semble que souvent c'est plutôt de l'uni. Moi j'aime bien avec les motifs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br />  Cette météo, c'est vraiment le lot de beaucoup de fêtes en ce moment ! Pas drôle... Soigne-toi bien. Bises<br />
Répondre
G
<br /> Très joli sac, bravo à Jacqueline et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah avec les HE c'est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> ps : j'irai à argentat le dimanche je crois que c'est le 24 juin bisousssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Finalement je vais y aller le jeudi avec une copine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ce sac en mola. Pas étonnant que tu attrapes un rhume avec ce temps de m...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine quand même!<br />
Répondre
D
<br /> Ce sac  est très réussi.<br /> <br /> <br /> Avant de perdre tous tes pétales, cours vite te faire un grog <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et au lit après, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous aussi pluie toute la journée et j'ai dû annuler la rando!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui giboulées avec du soleil entre...<br /> <br /> <br /> Je trouve le sac de Jacqueline très sympa avec son écureuil.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ce sac, bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas cool le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre