La maison de l'avent

Publié le 29 Novembre 2013

Bonjour, voici le calendrier de l'avent que Colette a fait pour ses petits enfants cette année

La maison de l'avent

C'est un modèle Magic Patch le n°16.

 

Je les imagine très impatients, d'ouvrir la première fenêtre dimanche!

 

 

 

                Bon week-end!

Rédigé par josy15

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
M
S'il vous plait, pouvez vous me confirmer le nom et le numéro de la revue sur lequel ce modèle est paru.<br /> Je suis à la recherche de ce modèle pour le faire pour ma petite fille.<br /> Merci pour votre réponse,<br /> Michèle
Répondre
L
Je rêve de faire un calendrier en patch mais pour ça va falloir être à la retraite :-)
Répondre
L
On peut peut-être échanger ? MDR
J
en ce qui me concerne j'attends d'avoir des petits enfants! lol!
M
elle est superbe cette maison gourmande je ne sais pas ce que les impatients en pensent ? <br /> bon ils peuvent nous sommes déjà le 2 decembre <br /> bonne journée
Répondre
C
Félicitations à Colette, il est superbe....
Répondre
B
kikou <br /> elle est vraiment superbe j adore <br /> bon week end bisous
Répondre
F
quel magnifique ouvrage!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Je me disait bien que je l'avait déja vu,j'ai le modéle aussi,il est superbe toutes ces petites finitions,<br /> il en faut de la patience,bravo<br /> Doux week end
Répondre
M
Magnifique, le dessin de base et les tissus employés!<br /> félicitations<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
J
je t'ai envoyé une petite enveloppe! bises
B
superbe patch<br /> ce n'est pas encore demain de que pourrais faire un tel ouvrage !!!! vive les mamies<br /> et pour l'adresse de mondial au puy , il est en zone de Chirel à vals pas loin de darty ; but ou decathelon<br /> bon week end surement sous la neige pour toi aussi
Répondre
J
Ok je vois, quand j'irais au Puy je ferais une visite! plus de neige au sud, elle se cantonne dans les montagnes! nous avons été moins touché que vous! bonwe
M
Bonjour Josy ! Ce modele est vraiment trop chou et a du demander beaucoup de patience a realiser ! Bravo a ton amie ! Bises et bon week-end
Répondre
M
magnifique quel boulot<br /> bravo a ta copine<br /> bises <br /> mouty
Répondre
C
c'est superbe je suis admirative bravo :)<br /> <br /> dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.<br /> Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne. Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans (page 44)<br /> 'pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne' avec mon prénom : Anne <br /> Attention ! mon slogan a été plagié deux fois et mon prénom est bien Anne !<br /> Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles. <br /> Il est très important de cliquer sur la 5ème étoile car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4 !<br /> Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou qui sont sur FB, c'est très gentil à toi de leur faire part. Il leur faudra cliquer sur ce meme lien : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans et cliquer sur la 5ème étoile.<br /> Le concours se termine demain, Samedi 30 Novembre à minuit, je suis donc dans la dernière ligne droite !<br /> Si tes amis et toi meme voulez aussi m'aider, je suis aussi ici (pour voir si je peux obtenir la 5ème étoile) :http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=600#pagination_slogans (page 41) : slogan : les vacances c'est très zaisne ! (meme prenom : Anne)<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Très joli ce calendrier. Biz
Répondre
J
J'aurais bien envie moi aussi d'aller voir ce que cache toutes ces jolies fenêtres, bravo à Colette c'est une magnifique réalisation.<br /> Bises
Répondre
A
Il est trop bOOOOO ce calendrier de l'avant ! quelle joli réalisation !
Répondre
F
Jolie maison, bien belle réalisation !!! j'en reste sans voix ... quelques heures de travail ont été nécessaires ..... Bravo Colette !!! BIZZZZ Josy @ bientôt Pat
Répondre
C
Il est vraiment superbe ! Bisous CATH
Répondre
C
Du beau travail !!!<br /> Bises
Répondre
G
bravo à Colette car j'imagine le nombre d'heures passées sur cette magnifique maison !!!! bises
Répondre
M
Il est magnifique, bravo Colette!<br /> bises
Répondre
J
ton petit paquet est partie hier! bisous
P
il est magnifique,bravo Colette
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage, je l&quot;ai aussi réalisé il y a quelques années (,) pour la tombola du téléton ,malheureusement je n'ai de photo ,Bravo Colette vos petits enfants seront émerveillés.
Répondre
C
bel ouvrage , et quel courage !!!!<br /> <br /> bisous neigeux
Répondre
T
wohhh ,c'est tres tres joli!!! bravo a elle!
Répondre
M
Très bel ouvrage
Répondre
S
oh....je l'ai trouvé d'occasion ce numéro et j'ai bavé devant ce calendrier en me disant que je le ferais....un jour...!<br /> bravo colette , il est superbe !<br /> bon week-end
Répondre
C
Superbe, je regrette que mes petits-enfants soient trop grands.....
Répondre
C
Magnifique !!! bravo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'adore ce modèle plein de couleurs, un peu de gaité par ce triste temps. Belle copie d'une grosse maison de montagne. Félicitations. Mariarles
Répondre
J
Merci pour elle, Marie.
D
C'est rigolo cette maison pleine de fenêtres !<br /> Ça fait un moment que je n'achète plus de Magic Patch !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Moi aussi, mais celui-ci est un vieux, j'ai demandé le numéro! bises