Le défi de décembre

Publié le 6 Décembre 2013

Bonjour, la Libellule s'évade a lancé un nouveau défi auquel j'ai bien entendu participer, voici ma réalisation..............avec des points de broderie crewel

Le défi de décembre

Avec la laine qu'elle nous avait envoyé, et le motif proposé, je suis toujours avide de nouveaux motifs!

voici la laine proposée des "Routes de la Laine"

Le défi de décembre

Puis j'ai continué avec mes laines sur l'autre partie du motif

Le défi de décembre

Merci pour de défi Nathalie ! sur son blog vous verrez les autres participantes, ici..

Je suis à  32  hexagones

 

 

                     Bon week-end!

Rédigé par josy15

Publié dans #Broderie

Commenter cet article
C
Très jolie interprétation, j'ai moi aussi participé mais pas encore publié sur mon blog.
Répondre
P
Cette laine donne un joli relief, et les couleurs sont douces et lumineuses. Vraiment très réussi, bravo !
Répondre
S
super joli, j'aime beaucoup le crewel<br /> j'ai hâte de voir les autres
Répondre
J
J'ai découvert le crewel cette année, ça me plait beaucoup! il y en aura d'autres! bonsoir
J
superbe !!! bravo <br /> douce journée - biz-
Répondre
S
c'est très joli. cela doit bien occuper avec l'hiver qui arrive<br /> bises
Répondre
M
Je t'avais mis un commentaire sur le blog commun, j'aime beaucoup la gaieté qui ressort de tous tes héxagones.<br /> MERCI pour le paquet que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte à lettres, les élèves seront ravis et je leur copierai la recette pour qu'ils l'aient tous. merci pour la stévia avec les précieux conseils, je vais essayer, <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Tu me diras si tu aimes dans la tisane! bises
C
elles sont magnifiques ! j'aime beaucoup ! bises cath
Répondre
G
Excellent Josy le crewel te va super bien !!<br /> biz
Répondre
F
c'est ravissant<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
Voilà deux motifs très jolis, bien colorés, j'aime beaucoup, bravo pour e beau travail.<br /> Bisous
Répondre
M
jolie broderie , toujours en hexagones , que doivent ils devenir à la fin ?? bonne journée , biz
Répondre
J
un patch je pense le suspendre devant une porte! j'en fais 52 après je les accroche! bise
K
super joli ! quel travail de fourmi !!! bises de kina
Répondre
G
c'est vraiment superbe, cette laine aux tons dégradés n'a rien plus à voir avec la&quot; noire du Velay&quot; !!!!<br /> Bravo, ton ouvrage final va être magnifique !!!!! bises
Répondre
P
Une belle broderie j'adore,rien a voir avec mes essais!ni la toile ni la laine ne me convient!<br /> On vois a l'oeil que tes laines sont douce,je me trompe?<br /> Bonne suite a tes héxas<br /> Douce soirée
Répondre
J
non, non, les laines sont vraiment douce de couleurs! bonsoir
B
superbes broderies.... ton défi est superbement relevé!<br /> j'y participe aussi mais je n'ai que reprodui le motif pour l'instant..il va falloir que je mette le turbo en route...<br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe, bravo !!!
Répondre
C
Un rendu superbe avec la laine dont les couleurs sont très belles. Tu avances bien dans ton BQ, quand je pense à toutes les dames qui ont voulu partir dans l'aventure, il en reste bien peu qui persévèrent au bout de 7 mois. C'est dommage parce qu'il y avait des HX très intéressants.
Répondre
J
ah bon je croyais qu'il y avait encore du monde, Crazypatch saura nous le dire, biz
C
Coucou <br /> Et bien nous ne pouvons que te dire BRAVO !!!<br /> bisous frileux
Répondre
C
Beau travail Josy !<br /> Bises
Répondre
C
Deux de plus.... et ils sont superbes... j'adore broder cette laine.
Répondre
J
j'ai découvert la laine cette année, et j'ai adoré aussi! biz
P
c'est superbe avec la broderie Crewel;j'ai trouvé des kits d'initiation,je vais bientôt la tester<br /> bises et bon week end
Répondre
A
La route de la laine est une valeur sûre, une adresse incontournable pour la tapisserie et la broderie....ta réalisation est superbe, Biz
Répondre
M
C'est un défi joliment réussi<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour....<br /> Les couleurs....les fleurs....une plus belle que l'autre...<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
M
c'est très joli, bisous
Répondre
C
Les couleurs de ces laines sont très chatoyantes. Tu peux me dire de quelle marque il s’agit ?
Répondre
J
les routes de la laine, biz
D
C'est très jolis ces broderies ! J'aime beaucoup
Répondre
F
j'adore, bizz
Répondre
M
Les laines offrent des couleurs sublimes ! Bravo c'est très réussi....Bonne continuation, Bizzzzzzzzzzz
Répondre