Ma boite mail piratée

Publié le 10 Mars 2015

Bonjour, ma boite mail a été piratée, si vous étiez dans mes contacts, vous avez dû recevoir un mail disant que j'étais en difficulté au Portugal.........

Je vais très bien et hélas je ne connais pas le Portugal.........

Supprimez rapidement ce mail, et faites attention n'ouvrez pas de mail bizarre et surtout vous demandant votre mot de passe............

J'ai contacté mon opérateur, et changé mon mot de passe, mais pour l'instant ma boite mail est bloquée,

Je m'excuse auprès de mes contacts qui ont reçu ce mail frauduleux........

Je vous remercie toutes et tous de votre compréhension

Josy

Rédigé par josy15

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
ma chère Josy il y a 10 mois a peu prés j'ai eu le même coup ils ont envoyé le mail à mon frère en australie lui disant que j'etais dans une grande detresse en Espagne ;ils voulaient des sous surtout une grosse somme bisou
Répondre
J
cela est arrivée à Beaucoup de monde en effet ! il faut de méfier beaucoup ! bises
C
bon courage à toi ! bisous cath
Répondre
A
les commentaires ne sont pas édités ?????
Répondre
J
il faut cliquer voir les commentaires, j'ai dans mon administration, maintenance et tu as vu ils ont rajouté, je ne suis pas un robot..........;;bises
M
Merci de prévenir. Mais ce n'est pas la première fois que je reçois ce type de message et je l'efface tout de suite..
Répondre
A
je me suis bien inquiétée, heureusement que tu es saine et sauve; Et que personne ne se soit fait arnaquée !
Répondre
J
ah ben voilà !! J'ai effectivement reçu ce mail !! Mais j'ai pensé évidemment que c'était frauduleux et je n'ai pas ouvert mais fait un signalement.<br /> J'espère que tout va bien aller...
Répondre
M
Il y a une autre aminaute qui avait déjà eu ce problème et nous avait prévenu<br /> Si je reçois ce genre de mail, direct corbeille<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement je l ai eu ce matin, au nom de josiane, j ai trouvé bizarre ce mail, en ai parlé au club cet apres midi, et la j zi compris que ce mail etait frauduleux, elle me demande si j avais une poste pres de chez moi, je l ai supprimer bon courage maryse
Répondre
M
J'en ai reçu un et je t'ai avertie par un message, mais si ta boîte était déjà bloquée tu ne l'as pas reçu. Malheureusement ce n'est pas la première fois alors je me méfie...<br /> Bon courage, ce n'est jamais marrant de se faire pirater, comme un vol, c'est frustrant...<br /> Bisous
Répondre
I
cela m'est aussi arrivé , c'est long de rattraper !<br /> biz isa
Répondre
C
Et oui, mais j'ai tout de suite compris que ta boite avait été piratée.j'ai mis aux indésirables....
Répondre
M
je l'ai reçu également ....et supprimé pensant à une arnaque ! Des soucis pour toi...bizzzzzzzzz
Répondre
J
tu as eu raison, bises
4
coucou <br /> en effet j'ai reçu ton mail , mais comme ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de mail de personnes qui sont en difficulté à l’étranger je l'ai " viré " de suite<br /> bon courage , mon amie qui avait été piraté à mis quelques jours à remettre en place sa messagerie<br /> bises<br /> mouty
Répondre
J
ça va être la même chose, grr, bises
G
effectivement je savais que tu étais chez toi et je n'ais pas répondue, bises
Répondre
C
Je vois que ta copine et toi êtes bien rentrées, mais ce problème t'a pourri ta journée. Rendez-vous à la prochaine J.A dans des conditions plus favorables. Bisous et bon courage.
Répondre
J
ah oui tout à fait, vous avez terminé les blocs,? pas de réponse par mail !
C
Je l'ai reçu mais comme maman en avait reçu un il y a quelques temps d'un de mes cousins qui disait à peu près la même chose je l'ai supprimé tout de suite<br /> Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
J
finalement les pirates ont peu d'imagination ! lol!
M
Je n'ai rien reçu. Principal c'est que tu vas bien.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
j'étais très inquiète.. heureusement j'ai reussi à te joindre et constater que tout va bien. Biz
Répondre
J
merci, bises
L
ZUT alors !!<br /> bon courage <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
Trés embêtant effectivement oui je l'ai reçu aussi <br /> J'espère que tu récupéreras ta boite rapidement bisous
Répondre
J
la galère, bises