Traboutis

Publié le 2 Mars 2015

Bonjour, Colette a terminé son traboutis, il a été encadré par une des ses copines........l'encadrement est donc en carton.

Cela rend très bien.........

Traboutis

Je vous avez parlé du traboutis ici et lors d'un stage ou nous avions reçu Pénélope Roger(le traboutis est du trapunto avec de l'embellisement en appliqué), vous y verrez les magnififques ouvrages de Pénélope.

 

                              Bonne journée !

Rédigé par josy15

Publié dans #Patchs

Commenter cet article
M
Superbe travail magnifiquement bien encadré<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique traboutis très réussi, et superbe encadrement ! Bravo à Colette.
Répondre
E
C'est superbe,et bravo pour l'encadrement.
Répondre
H
ouvrage magnifique - encadrement superbe -bravo<br /> je ne connaissais pas cette technique alors je file voir comnet ça se passe<br /> merci - bisous
Répondre
L
bravo ,c'est du beau travail<br /> j'admire<br /> amicalement
Répondre
I
Un magnifique rendu avec un encadrement idéal. Bravo aux artistes
Répondre
C
c'est très joli biosus cath
Répondre
K
jolies réalisations!<br /> belle technique<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
L
C'est un joli montage d'une technique que je ne connaissais pas. <br /> ♡♡♡♡
Répondre
G
c'est super en effet et bien encadré, bises
Répondre
M
L'ensemble est superbe, bravo !
Répondre
J
Oui'j'ai aussi fait le stage' je n'ai pas encore terminé ' grrr
M
Bonjour Josy, c'est sympa je ne connaissais pas. As-tu essaye toi-meme d'en faire ?! Bises et belle journee a toi
Répondre
C
Les appliqués modernisent la technique du trapunto et la couleur lui va bien. Il faudra que je me lance un jour, dans le trapunto pour commencer ;o)
Répondre
M
Joli et très gai.<br /> Je ne connaissais pas la technique du traboutis.<br /> Un beau mariage avec le cartonnage.<br /> Bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> de très beau ouvrages quelle boulot mais cela et vrai quand on et passionné on ne regarde pas au heure passé . félicitation a cette personne elle aussi des doigts de fée. cordialement martine91
Répondre
J
merci de ta visite
T
Un beau travail, les couleurs s'harmonisent parfaitement!<br /> Bonne semaine!
Répondre
I
l'encadrement le met bien en valeur , bravo a vous deux <br /> biz isa
Répondre
C
C'est magnifique, bravo à toutes les deux !
Répondre
F
Et voilà, encore une très jolie technique que je ne connais pas !!! Vite une mise à jour ! Cet ouvrage est superbe et l'encadrement très réussi ! Bravo !
Répondre
M
Quel joli tableau ! tout y est parfait, le traboutis, l'encadrement ....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo à Josette pour ce magnifique Traboutis.<br /> J'ai rencontré Pénélope lors du 1er salon national du boutis à Caissargues. Elle a de très beaux ouvrages. Bonne continuation à vous toutes. Bises
Répondre
C
C'est superbe, et ça me donne envie d'apprendre la technique.
Répondre
A
Superbes ces deux réalisations bravo. Bisous
Répondre
R
L'ensemble est absolument superbe !!! Bises, bises
Répondre
A
Beau travail et bien mis en valeur par l'encadrement . Biz
Répondre