Calendrier de l'avent

Publié le 23 Novembre 2011

J"ai reçu mes cadeaux pour le calendrier de l'avent,  organisé par Mimi, Youpi !

 

bon mais il ne faut pas l'ouvrir avant le 1er décembre, ça va être dur ! maintenant je comprends les enfants, moi qui rouspétait quand ils ouvraient leur paquet en avance..............

 

               Voilà ce que j'ai reçu de Mimi :

 

5  1
  Mais j'ai vite refermé la boite, pour résister à la tentation,

 Lili les surveille !

 

Mais dès le 1er décembre je les installe dans mon salon.....!

 

1z

 

 Là  c'est ce que je lui ai envoyé, mais chut.................  vous ne verrez la photo que fin décembre....

 

      Alors que l'on prépare Noël.................   Voilà ce que l'on trouve dans nos bois à cette période !

champ

   Je voulais vous montre ma cueillette de cèpes mais  la photo refuse de s'afficher ???????????? Avez-vous le même problème sur OB ?

  Le miracle est là ! voici mes cèpes..... OB aurait-il réglé ses problèmes.?...

 

                     Je vous laisse l'imaginer..... ils étaient très bons................

 

                            papillons            

 

                                           

 

                                        

 

                                                     

 

                      

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> Magique.... Il me tarde autant que toi de savoir ce qu'ils contiennent. Maintenant que tu as commencée à les ouvrir, tu nous racontes ???????<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, je vais en montrer tous les 5 ou 6 jours,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle tentation !!! bizz<br />
Répondre
J
<br /> Il va y avoir du déballage pendant l'avant c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Hier je ne voyais aucune photo dommage pour ces beaux champignons.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, hier OB buggait, comme souvent, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est tres dur de résister<br /> <br /> <br /> belle cueillette<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
Q
<br /> Ca va être dur hihi! Miam les cèpes !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise<br />
Répondre
P
<br /> Comme tu es gâtée ! des cèpes et des cadeaux !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Houlà !!! plus d'une semaine à attendre ... ça va être dur mais heureusement Lili veille au grain.<br /> <br /> <br /> Allez un peu de patience ...<br />
Répondre
N
<br /> Hihi, j'imagine bien ton impatience (c'est pas humain!) et je salive en regardant ta jolie cueillette!<br />
Répondre
T
<br /> ouh , il va t'en falloir de la volonté pour résister à l'envie d'ouvrir tous ces petits paquets  avant la date , pas sûre que j'y arriverais . bon courage !! bises colorées<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chut ! j'ai fait un petit trou , tout petit au numéro 1, pas les autres, vivement le premier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me fais rêver avec tes cèpes lol et yesssssssss tous ces petits cadeaux bz<br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est jouissif !!!! que c'est beau ces cèpes !!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il doit y en avoir aussi dans la Lozère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui en effet OB fait des caprices régulierement je ne peux pas mettre de commentaires!!<br /> <br /> <br /> ou sinon comment fais tu pour resister??  mais bon c'est le jeu. Basgi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne les vois pas, ils sont dans une chambre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là là ! Mais c'est une torture ! Allez courage, décembre arrive à grand pas !<br />
Répondre
L
<br /> Si les paquets sont sous la surveillance de Lili ,alors pas de problème.........<br /> <br /> <br /> Quelle belle cueillette ,voilà de quoi se régaler.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Câlins aux poilus<br />
Répondre
B
<br /> et oui c est dur de résister<br /> <br /> <br /> jolie petite ceuillette de fin novembre<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien Lili va surveiller les petits cadeaux afin que personne ne les touche avant l'heure!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une récolte superbe...<br /> <br /> <br /> OB nous embête depuis hier mais je n'ai pas eu de souci ce matin pour mettre mes photos.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce soir ça va pour OB mais dans la journée, impossible de metre des images, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super tous ces cadeaux mais vraiment ce que je préfère c'est ce chat tout beau qui fait des ronrons: il me fait craquer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
U
<br /> tu as déjà reçu ?<br /> <br /> <br /> veinarde !!!<br /> <br /> <br /> moi je fais mon paquet demain, j'ai terminé juste à temps...pffffff... j'espère que ça plaira, et j'espère que tu es gâtée, alors à bientôt pour se montrer nos cadeaux !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ton impatience. Recevoir tout ça et être obligée d'attendre encore une semaine c'est frustrant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu vas te régaler avec les cèpes et en plus tu auras des cadeauwx !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
L
<br /> de belles surprises en perspective<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> et bien cela doit être bien dur d'attendre pour les ouvrir !!!! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, que ça va être dur d'attendre. Tu vas tenir le coup ????<br /> <br /> <br /> Les problèmes avec OB sont récurents, je n'avais reçu aucun mail et là, ils sont tous arrivés en même temps !!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tu dois RESISTER..............à la tentation.<br />
Répondre
M
<br /> Calendrier de l'avent quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> <br /> Je regarde tous les champignons maintenant, mais je n'y touche pas..; je regrette toujours que tu ne sois pas là! il y en a des gros dans le jardin de l'école, mais personne ne sait ce que<br /> c'est... ça ferait une bonne ommelette, je peux te dire! (si ils sont comestibles!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Essaies de prendre une photo, pas sur que je distingue mais, et après tu les portes à un pharmacien, il faut regarde dessous le champignon, le pied... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui ce st la bazard encore un coup moi aussi sa a du mal et je doit recommancer au moin 4 foit pour repondre ames com pfuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça va être difficile de résister, mais ....... courage, le 1er décembre c'est très bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> moi aussi j'ai reçu mon paquet aujourd'hui !!! et c'est dur d'attendre le 1er décembre !! hier non plus OB ne voulait pas prendre les photos si bien que je n'en ai mis qu'une pour la pochette car<br /> ça m'avez énervé !!!! bon appétit pour les ceps !!!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> grr pour ob, merci pour les cèpes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'en veux bien des cèpes !!!! ici pas un pour nous dire ou en trouver, grrrrrrrrrr<br />
Répondre