Calendrier de l'avent

Publié le 6 Décembre 2011

Je vous présente les 6 premiers jours, j'ai reçu mes petits cadeaux de Mimi.

 

 

         sac à dos 3                   

 

Les voilà, ma collection de  poupées va s'agrandir.... j'adore c'est très joli.......     

 

                    Par contre une énigme ?

 

                       cal2

 

Mimi qu'est ce que c'est?....... C'est un mouche-bougies, elle vient de me le dire, en effet ... j'aurais pu y penser...

 

Merci de votre visite.................

                cc21c72f

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
<br /> je craque total pour la poupée !!! tu es super gâtée !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je veux apprendre à les faire, elles sont trop choux ces poupées,  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extra ! biosus cath<br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi !!<br /> <br /> <br /> bon je te rassure..........je n'y aurais pas pensé non plus!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même mon homme ne trouvait pas, (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je trouve cette idée de carnet de l'avent superbe car tous les matins je suis comme toi : bien gatée !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympa ces cadeaux. Vivement la suite<br />
Répondre
F
<br /> Un mouche bougie il fallait y pense ... Elle est rigolote la poupée ... bien en chair ... hi ! hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
T
<br /> sympa d'ouvrir un petit paquet à chaque jour qui passe , un mouche bougie , ben fallait y penser !!!! douce journée . bises colorées<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Adorables tous ces petits présents dans ton calendrier de l'Avent<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne idée ce mouche bougie un objet que l'on ne voit que dans les églises et pourtant bien utile.<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses dans tous ces cadeaux moi j'aime beaucoup l'ourson.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'avais pas compris ce que c'était, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK un mouche bougie, chez moi on appelle ça un éteignoir !!! En tout cas l'idée d'un cadeau par jour est bien sympa, tu les ouvres le soir ou le matin ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> le matin en me levant première chose de la journée, comme les gamins, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la poupée de droite, elle est rigolotte... le mouche bougie je n'y aurais pas pensé non plus;<br /> <br /> <br /> Tu es bien gâtée, c'est bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> ha ben voila!! en lisant les commantaire je sais a quoi ça sert! et du coup je me dis aussi ben oui logique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
K
<br /> magnifique josyèè la poupée est tout simplement sublime je l'adore!! j'ai hâte de savoir a quoi sert cette petite clochette!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> tu es bien gâtée, bizz<br />
Répondre
M
<br /> J' arrive trop tard!!!<br /> <br /> <br /> C'est bien un mouche - bougies.<br /> <br /> <br /> Par contre la mousse sous le fil des pinces à linge, c' était juste pour le transport, pour ne pas abîmer la toile et la déco...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah bon merci, je croyais que c'était pour protéger les enveloppes, c'est ça que j'y mets, merci beaucoup ça me plait<br /> beaucoup, j'enlève la mousse, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, je crois bien que c'est pour moucher la chandelle ! <br /> <br /> <br /> La poupée de droite est rigolote !<br />
Répondre
M
<br /> C'est Noël tous les jours chez toi!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous les jours que du plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trés joli ensemble.<br /> <br /> <br /> Oui,qu'est ce que c'est?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On vient de me dire que c'est un mouche-bougie ! bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien que ça ressemble à une cloche c'est un mouche bougie !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok merci, en effet maintenant que tu le dis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />