Dans "quilt country"

Publié le 3 Décembre 2011

Qui y a dans  la revue quilt country....?   

Eh bien y'a Véronique.... notre copine Aurillacoise de Patch....

 

vero

 

C'est avec elle que j'étais allée faire une initiation de Rug Hooking à Clermont-Ferrand....

 

Et elle y est tombé dedans ça lui plaît tellement qu'elle  a crée des modèles dont celui qui est sur le livre...

 

                                 vero2

 

Voilà le beau sac présenté sur la revue......

 

Mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres créations........ Bravo Véronique

 

Le sac sera présent à notre exposition, et Véronique et moi pourront vous faire une démonstration de rug hooking.....

 

Véronique à un blog : les trois bobines  ici

 


 rose signature

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> je viens d'aller voir le blog de ta copinette, et son père Noël, je ne connais pas du tout cette façon de faire, merci à toi et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> Que de talent dans mon auvergne jolie parmi les bois, les champs, les vallées et les fleurs<br /> <br /> <br /> la la la !!! bon je m'égare .<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi tu deviens lyrique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ho oui ho oui ho oui je "veux" une nouvelle démonstration... et je m'en vais essayer de trouver ce dernier quilt country car j'adore les sacs, moi et celui ci est magnifique....<br />
Répondre
P
<br /> euh c'est quand et ou l'expo stp!!!merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> du 10 au 14 décembre, je t'envoie une affiche. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> alors je me demande comment ça se fait le rug hooking?????plus j'y regarde moins j'y comprend??<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai essayé de l'expliquer sur mon blog je t'enverrais le lien, je le recherche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est joli ce sac et voilà une créatrice qui prend du galon !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> whoau<br /> <br /> <br /> je viens d'aller chez vero et je viens de commander un kit chez Bea apres l'avoir eu au telephone !!!<br /> <br /> <br /> supergenial !<br /> <br /> <br /> t'es un zamour<br /> <br /> <br /> Bizzronrons de Miaou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas t'y mettre aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah bon , dommage ! Mais les  trois bobines sont en lien sur mon blog depuis un moment. Comme toi, j'aime bien ce que fait Véronique . bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en fait un peu quand même mais pas au niveau de Véro, biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors toi aussi ?? Je suis toujours contente de découvrir de nouvelles " hookeuses", j'aime tellement ça moi aussi !!!  bon week-end   <br />
Répondre
J
<br /> <br /> va voir Véronique, elle sera contente de te connaître, moi j'ai moins accroché,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> tu sais quoi !!! ils préveoient de la neige pour le week end prochain, grrrr je suis dégoutée, j'espere que ca attendra le lundi d'apres !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr! j'espère ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais c est sur quelle revue que se trouve cet article<br /> <br /> <br /> c est vraiment top beau j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est qur quilt country, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ce qu'elle fait, bon week!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> qu'il est beau ce sac !<br />
Répondre
E
<br /> Tu vois, il n'y a pas que dans les Yvelines qu'il y a des créateurs !LOL<br /> <br /> <br /> Dans toute femme il y a un créateur qui sommeille !<br /> <br /> <br /> Parole de ...moi !LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet tu as raison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très chouette ce qu'elle fait. J'aurai peut-être l'occasion de la rencontrer à ton expo. Le jour n'est pas encore décidé, je dois voir ça avec les copines.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas de neige ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à Véronique, c'est très joli et j'adore cette revue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien , je vais aller voir ...<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> Waouh, c'est magnifique, bravo Véronique !<br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
V
<br /> Merci ma Josy . Tous pleins de bisous .<br />
Répondre
G
<br /> merci pour le lien, je vais allé voir mais il va y avoir que des vedettes à votre expo !!! bises<br />
Répondre
N
<br /> très joli sac ce doit être un boulot fou<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai en effet repéré dans le magazine,il est vraiment joli et original.<br />
Répondre
R
<br /> Oh qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO à Véronique il me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bise<br />
Répondre
P
<br /> bravo,le sac est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
K
<br /> il est magnifique ce sac!! merci josy!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
S
<br /> waou ce st trop trop beau bravo a elle<br /> <br /> <br /> bisous ma josy ta recut ta fille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, j'espère aujourd'hui, je te dirais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un beau sac c'est sûr, je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Bravo à Véronique et bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre