Monsieur catastrophe....

Publié le 15 Janvier 2013

Bonjour, tous mes personnages sont consternés, un accident  a eu lieu chez nous........

 

P1110593 640x480  P1110594 640x480
 P1110595 640x480  Regardez comme ils sont tristes...........
Voilà la victime.........éventré.........  Regardez comme il était beau ...!
P1110596 640x480  P4150762

Il a été éventré par un monstre sanguinaire....;le voici...........

 

P1110598 640x480

Un monstre  à tête d'ange de 15 mois, je vous donne la liste de ses méfaits : une belle chaussure, deux paires de pantoufles, deux peluches, des éponges,une paire de sabot de jardin, des plantes.....

Vivement qu'il grandisse...............

Je vous tiendrai  au courant de l'opération de grand loup ! s'il est opérable !

 

 Voici une photo de paysage chez moi ce matin.........

 

                                                                               P1110599 640x480

Le monstre  a fait le petit fou ce matin..........dans la neige...........

 

                                                                      6435a7cb

 


Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
C
<br /> Et bien tu arrives à faire mieux que mes trois chats ! CHRISTINE <br />
Répondre
T
<br /> eh bien il en fait des dégâts ce petit toutout !!<br /> <br /> <br /> il est beau par contre !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Il a un regard à se faire pardonner mais .. c'est un affreux jojo tout de même !!<br />
Répondre
V
<br /> il faut pardonné à monsieur catastrophe  il a l'air tellement gentil quand il dort   !!!<br /> <br /> <br /> bien amicalement violette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui pardonne mais je me méfie, tout sous clef ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ses yeux demandent pardon...et puis il savait que la chirurgien-poupée etait dans la maison..(moi j'aime vien les elephants entre parentheses)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais il recommence souvent ! bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air bien gentil ce "monstre"<br /> <br /> <br /> quel beau paysage<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi (au coin du feu, je suppose)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très très affectueux ! une vrai crème ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis sur que c'est pas lui, il a une tête d'ange ce petit! ...<br /> <br /> <br /> il a du adorer la neige!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pris en flagrant déli ! il peut pas dire l'inverse bonne journée, froid et soleil aujourd'hui, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh le coquin, il veut jouer.........passe un doux jeudi<br />
Répondre
M
<br /> Suis MDR même si bien triste pour grand loup ! Ton paysage me fait rêver... BISOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que tu aimes le froid, on a ce qu'il faut, -14 ce matin, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un toutou si mignon... Heureusement, je crois qu'il y a des doigts de fée dans la maison !<br /> <br /> <br /> Et quel beau paysage... Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mes doigts de féene vont pas faire des miracles, je vaiss essayer de le rapiécer un peu quand même, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais quelle horeur je vais directement tel à Brigitte !!.....mince elle part en Russie  . Basgi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> qui elle défendrait, grand loup ou vilain chien ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quel dommage oui il était très beau -biz<br />
Répondre
D
<br /> j'avais cousu une souris pour un des chats d'asiamour, elle m'a dit que deux autres de ses chats en ont fait de la charpie... ah ces gredins!  tu n'as plus qu'à recoudre...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> les gredins en efft ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pov' loup j'espère que l'opération se passera bien, ceci dit j'ai bien ri avec ton billet;-D<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> PS : Je vous tiendrai et non tiendrez ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci maitresse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au moins tant qu'il fait le fou dans la neige, il mange pas à l'intérieur<br /> <br /> <br /> joue bien les médecins<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La neige il adore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre petit loup. J'espère que tu arriveras à remettre les tripes et boyaux en place. Il a bien une tête de coupable le gros monstre poilu. Petit loup va avoir une grosse cicatrice et un gros<br /> pansement. j'attend des nouvelles de l'opération. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Ce toutou qui m'a fait tant rire avec son air innocent en a fait des bêtises !<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends , ton travail que j'admirais tant réduit en déchets...<br /> <br /> <br /> vilain toutou, il va falloir changer cela .<br /> <br /> <br /> Nous avons eu la chance d'avoir un chien que nous avons laissé seul quand nous faisions nos courses : jamais une seule bêtise , toute la maison lui est ouverte mais, il reste au rez-de-chaussée<br /> et attend patiemment notre retour.<br /> <br /> <br /> Allez Josy, courage pour l'éducation.( dommage pour tes beaux ouvrages).<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas encore eu de neige cet hiver , juste la température un peu plus fraîche et surtout la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre grosse Toundra ne nous a jamais donné tant dde travail et surtout tant de dégats, merci de ta visite, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est en voyant ton avatar chez Lady-Miche que je viens te voir. Et oui, cette jolie tête de chien me parle .... car tout comme toi j'aime les chiens.<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques difficultés concernant la turbulence d'un jeune chien !!!! Cela m'a fait sourire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi "j'ai une petite jeune de 14 mois" et je sais ce que c'est. Hier, avec la neige elle a fait "l'andouille" encore + que d'habitude.<br /> <br /> <br /> Si tu veux connaître mes "4 Pattes" regarde sur mon blog et clic dans la catégorie mes chiens".  Bonne journée à toi et à bientôt peut-être des partages. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais allez voir ça, merci de ta visite, le turbulent s'est bien amusé dans la neige aujourd'hui aussi, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton chien est magnifique et quelle belle tête, on peut bien lui pardonner tous ces écarts - lol - bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais je ferme beaucoup de choses à clef, ma pièce de travail elle est fermée, car lorsqu'il y descend c'est la panique....bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouf, je vois que tu fais les mêmes bétises que moi, qu'est ce qu'on rigole... il suffit juste de prendre un petit air penaud pour amadouer nos maitresses... léchouilles, Gioia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Amadouer pas sur le coup, je gueule fort, mais après j'oublie vite .... pour les léchouilles il adore ça, Toundra en a à revendre, alors il t'en fait aussi Gioia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , pauvre petit ouaf !! il a l'air de regretter   MDR !!!! d'un autre cöté j'aurais crisé !!!! mais j'ai eu il ya quelques années ce même ouaf tu en as pour 18 à 24 mois il nous en fait des vertes et des pas mures , surtout<br /> avec mon mari , j'était derrière et je me retenais de rire , du genre mon mari plantait ses poireaux et lui derrière il détérrait tou et quand mon mari arrivait au bout du rang et qu'il se<br /> retournait devine <br /> <br /> <br /> bisous courage ils sont si sympa ensuite<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh je vois bien la tête de ton mari, quand je lui donne un os s'il est dedans pour le cacher il fouille un pot de fleur, grr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée Josy mais je rigole en voyant la victime ,je me représente bien l'éventreur entrain de faire son méfait ,il a dû bien s'amuser.<br /> <br /> <br /> Avec tes dons de couturière  tu vas bien la ressuciter cette peluche.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Malgré la petite bêtise ,je fais des câlinous à ce beau berger<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus polisson que Titi Falcon il me semble qui pourtant est très remuant !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pauvre petite victime !!!!! joli paysage de neige chez toi !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
M
<br /> rho ben pour grand loup, il va falloir de la chirurgue esthétique...ce pauvre chien..mais enfin.. faut le nourrir quoi!!! bisous ma belle, je laisse mon jody continuer le com...<br /> <br /> <br /> pas  de chance pour le doudou...<br /> <br /> <br /> la boule de poils est bien coquine,elle a déchiré le doudou.<br /> <br /> <br /> jody<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Il faut bien qu'il s'amuse un peu ce beau chien.<br /> <br /> <br /> Joli paysage  de neige.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourtant je lui achète des jouets en platique, mais on ne peut les éventrer pas drôle ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais ce que c'est un "monstre à tête d'ange".  Mon premier Doberman était la douceur même mais n'en râtait pas une pour faire des bêtises et même avec une femelle à ses côtés et plus<br /> âgé il ne se faisait pas oublier, si tu vois ce que je veux dire.  Douce soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle horreur, mais quelle horreur! Tous les boyaux à l'air c'est épouvantable!<br /> <br /> <br /> Et quand on dit qu'il ne faut pas se fier à la mine des gens! Qui aurait cru que tu hébergeais un éventreur!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que le chirurgien va sauver ce pauvre petit!<br /> <br /> <br /> Ta carte postale est magnifique. Chez nous encore du soleil aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un éventreur à la tête d'ange les plus mauvais !, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En même temps le loup ressemble à un bon doudou à croquer!! lol! il faut bien défendre ce pauvre chien!!! qui ne fait que s'amuser!<br /> <br /> <br /> Le chien ici essaie toujours de choper mes loups aussi... on les cache!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la réparation!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui, je pense qu'il est tombé donc il n'avait plus qu'o se servir! je ne le mettrais plus au rez de chaussée ! il restera dans les chambrs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis donc , tu ne lui a pas donné à manger depuis quand ? es tu certaine que c'est lui , regarde le il a un regard d'ange .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est lui il l'avait encore dans la gueule, pris en flagrant délis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec des yeux aussi tendres c'est pas possible de le gronder ... et je suis sûre qu'il regrette déjà ! caresses à ce monstres sanguinaires aux yeux tendres !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'est ce que tu crois, je gronde je ne le regarde pas à ce moment là ! mais après j'oublie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />