J'ai gagné un meuble...

Publié le 27 Août 2010

Voici  le meuble que j'ai gagné, avec tous les petits accessoires....

 

Photo-copie-1

 

Il fallait compter le nombre de planches  pour faire  le parquet d'une vitrine..... et j'ai trouvé du premier coup  il faut dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine j'en ai déjà poser....( voir dans album ma maison de poupées) et j'ai eu beaucoup de chance, car  trouver le chiffre précis en une seule fois...

 

A la demande de Milou, voici une autre photo, le meuble est au 1/12 ème , il fait 19 cm de long, 7,5 cm de hauteur, et 5,5 cm de large.

 

Photo 110

 

Merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Doudoulaine, je vais faire une vitrine pour l'installer......... j'ai quelques pistes....

 

Aller voir son blog, il fait des meubles d'une grande beauté, et d'une grande précision. Il  a des vitrines miniatures magnifiques....