J'aime pas être enfermée !

Publié le 3 Août 2011

 

 

 Bonjour, Miss Louna n'aime pas le noir.....................d'une.................

 

 

  Photo 312Eh !  Louna  j'y mets mes tissus ! c'est pas pour toi !!!!!!!!

 

  Photo 315Eh voici le couvercle ! si tu veux ma boite !

 je sais c'est pas sympa !

 

  Photo-313 640x480Quelques instants après !

 

 

 

  Photo-314 640x480Et là elle y reste ! pas très contente ! la miss! et celle-là elle sait  le montrer ! oh le regard !

 

                                               chat, merci

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Gandja est la première " chatounette" que j'ai.<br /> <br /> <br /> J'en suis folle dingue! J'aime beaucoup le tempérament des chats et il est vrai qu'is sont joueurs, patients....<br /> <br /> <br /> Le tien est très photogénique et se prête bien au jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore aussi, mais elle a des limites, quand elle en a marre, elle file, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par la poste, mon dernier pot envoyé<br /> <br /> <br /> à couler, dans la malle du facteur<br /> <br /> <br /> Dur, dur!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A mince j'adore le miel ! amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben voyons !juste à sa mesure...elle est bien dans cette boite;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho le regard ,pas commode la belle Louna<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr ma grande, j'adore..merci pour ce moment de tendresse bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi! Mets toi deux minutes à sa place! (comment, tu peux pas? lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle a toujours le même regard "touche pas à ma place"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a adopté son nouveau couchage.........il doit être confortable....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envoie la chasser la souris à cette fainéante! Ne te laisse pas faire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh... maty t'es dure, elle va te foudroyer du regard ! attention ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arrêtes Josy ouvre la boîte vilaine fille.........lol la pauvre minette. J'avoue qu'ils nous font bien rire nos animaux par moment, et ils sont tellement gentils.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mamie youyou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah si on ne les avait pas on s'ennuierait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé !!!! ahhhh les chats et les boites !!! c'est leur truc !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle a l'air heureuse dans cette boîte.<br /> <br /> <br /> Bisous ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien calme, louna !!!! car même le couvercle fermé elle garde son calme !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui car en désherbant ma soeur a déplacé un énorme crapaud !!! mais nous ne lui avons pas fait de mal !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Tu lui as fait une bise , quand on voit un crapeau pour la première fois chez soit, il faut le faire (lol) et faire un voeux.... ( tu vois j'ai inventé une nouvelle tradition (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol en effet le regard est tueur !!! tout comme mirage il y aquelques minutes quand j'ai refusé qu'il aille dehors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> caresses à elle<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celle-là quand elle est pas contente elle a toujours un regard dure ! et elle sait miauler quand elle veut quelque chose !  ce n'est pas comme l'autre qui a plutôt les gens au charme !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la vilaine maitresse, c'est pas gentil ça lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui ! je me rattrape ensuite pas beaucoup de calins !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben non, pas contente du tout le miss... ses yeux le font bien ressentir!!!!!<br /> <br /> <br /> Tous les chats ont les yeux vraiment expressifs... et quand tu les dérange celà se voit!<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ! si Lili ferait plutôt du charme, elle c'est le miaulement ou le regard ! qui vous fusillerait ! (lol) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> peut meme pas etre ranquille!<br /> <br /> <br /> je te comprend Luna!<br /> <br /> <br /> Monsieur mitaine et petit peanut,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Josy, laisse moi tranquille je suis bien ici et j'y reste .. NA! <br /> <br /> <br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Hihihi !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a l air d apprécier ta boite<br /> <br /> <br /> mais elle est juste de sa taille elle est faite pour elle lol<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou ! chez toi ... même les chats sont bien rangés  hé hé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est dingue ces minettes ... moi dès que je sors un sac de voyage, Gribouille essaie d'aller se planquer dedans ... et pourtant elle aime pas les voyages !!!<br /> <br /> <br /> Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Là, tu la fais pas rire ta minette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi hi ! Trop drôle , ah ce regard !!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre