Mimi décore!

Publié le 21 Décembre 2012

Bonjour, même si on a pas de petits dans la maison il faut bien la décorer, Mimi  a décide de le faire... heureusement qu'elle est là...

 

 

 

 

Au cours de ces vacances d'autres aventures  en diaporama bien entendu !

 

                                     b65665b8

Rédigé par josy

Publié dans #Animaux et poupées

Commenter cet article
T
<br /> Joyeux Noël à toi  !! Alors il est passé le bonhomme en rouge ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui avec un tel sapin(lol) le père noel est passé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux Noel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joyeux noel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR TES VOEUX,JOYEUX NOEL A TOI ET A VOUS TOUS,QUE LE PERE NOEL SOIT GENEREUX AVEC VOUS.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> Loksis<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'attends le père noël (lol) joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Mimi tu es la meilleure !!!<br /> <br /> <br /> bisous bon noël<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous, joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Josy<br /> un grand merci pour la jolie vidéo de J. lawson, elle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> en attendant le bonhomme tout rouge, il faut être sage<br /> sinon ce sera un martinet...<br /> bisous colorés et joyeux Noël<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme on disait "je suis sage comme une image", bisous. joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent ton diaporama .... et je vois que tu as une superbe collection d'éléphants !!! C'est toi qui les a faits ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes auprès des tiens je l'espère. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je les ai fait , j'ai eu ma période éléphant et plein de copinautes en ont fait aussi?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl à toi et les tiens, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli montage , tu t'es bien amusée ! bravo bon noël, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, oui, bon noel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> He ben ! Pas d'enfants à la maison, mais tu t'amuses bien quand même !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut bien, j'attends en vain les petits enfants ! (lol) bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique !MIMI se debrouille bien ;heureusement qu'elle est là!mais j'admire aussi le reporter-ecrivain qui a fait un beau diaporama!joyeux NOEL ,MIMI§§<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Toubabou, joyeux noel bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour cette merveilleuse histoire bravo - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> un tI coucou de montréal...belle journée à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu passes noel au canada! beau voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joliment bien présentées tes petites décorations ,c'est adorable<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> joyeux noel moune, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha !! c'est super !! c'est marrant comme tout !!<br /> <br /> <br /> et le sapin est joli.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci joyeux noel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours pleines d'idées , BRAVO, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Calypso, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument adorable! jolis voeux, merci Josy.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi!<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
J
<br /> <br /> joyeux Noel, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli montage. Tu t'es bien amusé et moi aussi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Loutreone, joyeux Noel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment trop mignon !!! J'attends avec impatience la suite des aventures de Mimi... Et je vais aller mettre quelques boules dans une coupe, histoire de décorer un peu moi aussi ! Bizz, et<br /> belles fêtes à Mimi et à toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci joyeux Noel aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh tu t'amuses bien ! bravo et Joyeux Noël !<br /> bise <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joyeuses fêtes, Rosy, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je constate que vous vous amusez bien lol !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol! merci joyeuses fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de m'avoir envoyer un message !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année à toi<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux noel aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien tes amis se sont bien amusés pour décorer le sapin... c'est bien réussi!<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'a attendre le père-noël maintenant!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement qu'ils étaient là (lol) bonne fête de noel bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année et j'aurai beaucoup de plaisir à te retrouver en 2013.  Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je mettrais une autre aventure après Noel, bonnes fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Josy merci pour ce joli diaporama, je me croyais presque dans un dessin animé !!! Chouette chouette j'adore à bientot Mimi pour de nouvelles aventures!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> après noel, bonne fêtes à toi et ta famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon Noël à toi aussi !!et bravo pour la deco, c'est splendide !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Josy ! C'est toujours moi Michaela... Je change de blogc c'est tout ! J'ai mis un article sur mon blog OB ! Bisous et belle journee a toi ! <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Mimi a bien travaille ! Lui as-tu offert un tit chocolat apres ? Belles fetes de noel a toi et a ta famille ! Bisous  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle fête à toi aussi, je vais faire le changement de ton blog, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah sacrée Mimi! Elle s'est bien débrouillée avec ses copains!<br /> <br /> <br /> Oui le Père Noël va pouvoir passer mais qu'est-ce qu'elle a commandé? Tu le sais?<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux Noël à toute la maisonnée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, elle me l'a dit au creux de l'oreille !bisous et joyeux Noel chez toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui t'as raison même s'il n'y a pas de petits ils faut marquer le coup. Tu le marques d'une très jolie façon !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dane, joyeux Noel, biz<br /> <br /> <br /> <br />