Quilt mystère (3)

Publié le 20 Août 2012

Bonjour,j'ai terminé enfin le bloc 3 du quilt mystère  de Quilt Mania, de Yoko Saito, le voici :

 

                    P1100744 640x480 n

 

J'adore faire ce genre de patch, maintenant au numéro 4 qui a plus de travail.

 

                                           

 

                        Bonne journée et tenez-vous à l'ombre !                             

Rédigé par josy

Publié dans #Travaux en cours

Commenter cet article
J
<br /> c'est magnifique - bravo - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
N
<br /> superbe !!<br />
Répondre
Q
<br /> Bravo, il est très réussi ! Oui, le n°4 est un peu plus "coton", mais beaucoup de plaisir aussi !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe bravo à toi bz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, j'ai attaqué le 4, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens de Bretagne et je suis en effet assaillie par la chaleur par ici... là-haut il faisait "frais" ...<br /> <br /> <br /> Courage et  bravo pour ton bloc!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour une fois, vive lla fraicheur bretonne ! ici quand il fait chaud c'est une chaleur continentale, vivement le frais, cette nuit c'était mieux, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non, non, tt. va bene!<br /> <br /> <br /> je confirme que j'apprécie beaucoup tout comme toi ton contraste de tons<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> Comme toi, j' aime m' aventurer sans savoir ou je vais , mais cette fois, on est vraiment pas déçue du voyage. Je viens de terminer le bloc 1, j' attaque le 2 avec un peu de retard, mais d' autre<br /> chose était au programme. Bravo, ils sont superbes.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne la pas encore mis sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ... suis pas tout à fait d'accord sur ton com <br /> <br /> <br /> pardon, pardon, j'ai écrit en "visionnant" comme pour moi...<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'apprécie, justement l'opposition des motifs foncés sur le fond clairs, mais celà n'engage que moi<br /> <br /> <br /> J'adore parler boutique et technique et méthode et... etc!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> sous quel aricle j'ai mis ça ? j'ai  peut-être mal compris biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super......encore un joli bloc !<br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
A
<br /> C'est presque réel... les imprimés des tissus sont parfait !!! mais où trouves tu ces tissus ???<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au fil des années, je fais du patch depuis 12 ans, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ,j'ai fâte de découvrir la suite<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Josy<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> la suite est en devenirbises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super bloc, j'adore le tissu avec les pierres dessus!! Belles couleurs, bisous<br />
Répondre
V
<br /> y'a un chat qui dors chut........mais comme c'est beau. basgi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et sur le toit, c'est la meilleure place, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli !<br />
Répondre
C
<br /> tres jolies maisons<br /> <br /> <br /> pas besoin d'etre a l'ombre aujourd'hui, le soleil est parti ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, ici il est moins présent mais il fait très très chaud, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau travail, bravo!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ouvrage charmant! une amie le fait, moi, j'en suis incapable!, trop de petites choses.....( lol)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais avec la colle les petites choses sont plus faciles à faire, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je rejoins cathou, ton choix de coloris à la fois doux et lumineux  est très très séduisant.<br /> <br /> <br /> Même sans augurer du reste, au final, tu vas avoir là un bien joli, tableau,<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne voudrais pas le faire trop triste, même si je suis parti dans des couleurs plus sombres, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau choix de tissus , j'adore ces maisons. Bisous caniculaires<br />
Répondre
T
<br /> quell boulot !!!! combien de bloc au total ?  trop chaud pour tenir une aiguille  en ce moment  , carton et piceaux me conviennent mieux . belle journée . bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Depuis 2 jours je ne fais plus rien, trop chaud en effet, vivement la pluiebises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je pense qu'à la fin celà va faire un super joli village !!! que de détails dans ce bloc, bravooooo, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Á l'ombre? Dans le refrigerateur...<br /> <br /> <br /> Felicitations pour ton block...il est tres joli....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet même l'ombre est chaude (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est joli ce bloc, reste à l'ombre aussi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce superbe travail ! Bonne journee !<br />
Répondre
P
<br /> Il y a beaucoup de travail sur ce bloc, j'aime bien le chat et le chien qui veillent...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur le prochzain c'est pire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que c'est beau,j'aime beaucoup ,bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci toi aussi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu peux être fière de toi, c'est très joli ! C'est sur lequel quiltmania ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sur le dernier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Josy !<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! J'ai tous les numéros, et je ne fais que les regarder !!!! Bizzzzz<br />
Répondre