Un yoyo bien décoré

Publié le 16 Août 2012

Bonjour,  voici un yoyo adorablement décoré, je vous conseille de le suivre,de le chercher et vous verrez ce qu'il représente,  et il vous dirigera vers la plus jeune blogueuse de La communauté Massif Central Créatif.  

 

 

                                                     lllllllllllllllllll(clic sur l'image)

 

Une jeune lycéenne qui fait déjà beaucoup de  très jolies réalisations : ATC, couture....

 

Encouragez-là.......................merci................

 

                                                        bon week-end-copie-1

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
<br /> Et bien qu'il est beau ce yoyo !!! j'en prends de la graine!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le patron éléphant !!! je ne sais pas quand je le ferais mais c'est sur qu'il va me servir !!!<br />
Répondre
M
<br /> je l'ai déjà visité ce blog....je ne savais pas qu'elle était très jeune, ça promet une future artiste !!!!<br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis allée voir chez elle, que de chouettes réalisations, elle a de l'avenir !J'adore les BO !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le pense aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe<br />
Répondre
E
<br /> Waouhhhhh,c'est beau!<br />
Répondre
P
<br /> J'y vais de ce pas ! Bizz<br />
Répondre
P
<br /> oui bien sympa ce qu'elle fait merci pour le lien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> tres chouette je vais allez faire un tour chez elle. ti basgiu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de son blog et j'adore ses réalisations !!!! merci de cette super pub ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbement travaillé !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Merci Josy, je viens d'aller découvrir son blog, elle est très douée<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Charmantes ces boucles,merci du liens ,je vais m'y promener avec plaisir Bonne journée  Mchristine<br />
Répondre
C
<br /> J'y vais de ce pas ! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> j'en viens , cette petite est très douée , j'espère qu'elle continuera encore longtemps à alimenter son blog de toutes ces belles choses qu'elle sait faire , merci de nous l'avoir fait connaitre<br /> Josy . bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle sait de qui tenir sa mère fait du patch avec moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis allée voir et en effet je me suis régalée, elle est douée, gaie, créative...<br /> <br /> <br /> Merci du lien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> je l'ai découverte la semaine dernière elle réalise des merveilles, c'est super mimi ce yoyo boucles d'oreilles - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
C
<br /> Merci du partage, elle fait de très belles réalisations, bisous, bon week end<br />
Répondre
S
<br /> vrai que c'est joli. suis allée voir son blog, elle est douée<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as plus de mérite que moi car je n'ai pas visité l'expo de la miss aux longues pattes lol<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi! hi! elle est très interessante ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Josy<br /> ah la jeunesse ..c'est super lorsque l'on en trouve un ou une qui savent s'occuper<br /> bisous colorés<br />
Répondre
J
<br /> très sympa, j'aime beaucoup !!! merci pour le lien Josy !<br />
Répondre