STe M M (1)

Publié le 20 Septembre 2010

 

 

Me voici de retour du salon de patchwork de Sainte Marie-aux-Mines, , fatiguée,  mais j'en ai pris plein les yeux....je ne sais pas par quelles photos commencées...

 

Photo 026

 

Quelques photos de la Guide Allemande.

 

Photo 029

 

Photo 039

 

 

 

Photo 040  Photo 041

 

 

 

Photo 031

 

 

 

Il y avait tellement de monde de lieux d'expositions sur  quatre villages , de toutes les nationalités, paraît-il qu'il y a eu plus de 20.000 visiteurs ( surtout visiteuses), les Alsaciennes pourront nous le confirmer ,  que malgrès  mon auto-collant je n'ai vue aucune copinautes .

 

Il faut que je trie un peu mes photos, j'en mettrais d'autres.

 

 

10098368f233

Rédigé par josy

Publié dans #Expos Patchwork

Commenter cet article
K
<br /> je ne m'y suis pas rendu cette année....je n'ai pas pu, et grace à tes photos cela me donne une petite idée des beautés de cette immense exposition.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est fabuleusement talentueux!!!! De pures merveilles! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail sur ces patchs !!!!!!! c'est vraiment superbe, tu as dû te régaler !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique<br /> j ai trouvé ton lien sur celui de Sioine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> holala ,moi aussi j étais sur les rotules Lundi,mais quel bonheur j en ai pris plein les yeux ,j ai des projets pour 3 vies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'en pouvais plus, 3 vies tu dis non 7 vies (lol) biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hello josy<br /> très belles photos cet un enchantement toutes ces couleurs tu as dû en prendre plein les yeux<br /> bises bonne soirée<br /> josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Josy !<br /> Je vois que tu es enchantée de ton séjour !<br /> Sur le forum de FP j'ai vu qu'il était interdit de prendre des photos.............. pourtant on doit bien aimer à la maison revoir ces belles choses en toute tranquillité !<br /> On attend la suite !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas partout, dans certaines salles il était interdit, je n'en ai pas pris . bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Houlala mais c'était géant ! que de monde il y avait ! oh oui encore des photos, c'est si beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, c'est vraiment quelque chose à voir, il a fallu 2 jours pour me remettre du voyage..; (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance d' avoir pu aller à Ste Marie. J 'y suis allée deux fois, mais nos vacances de septembre ne passent malheureusement pas toujours par l' Alsace ! Mon "fiancé" n' est pas accro du<br /> patch.<br /> merci de nous en faire profiter. Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mon mari non plus il vaut mieux y aller entre copines (hi, hi, hi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI BEAUCOUP JOSY pour tes encouragements à trés vite sur nos blogs respectifs BONNE CREATION AVEC TES PTITS TISSUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous envie, je n'ai encore jamais pu y aller. Par contre je n'aime pas beaucoup l'art textile lol !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage!On en demande encore...<br /> bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Josy,<br /> Très belle photos...Je suis encore là-bas...ça été un très bon moment, grâce à toi.Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mince je croyais que tu étais venu avec moi dans le train... moi aussi je suis encore un peu là-bas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rôôô, que c'est bôôô ! Ah oui-oui, d'autres photos, encore-encore ! Et tes achats aussi... BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour SMM et l'Alsace, c'était la premiére fois, je reviens emerveillée par cette belle région et cet incontournable évênement qu'est le carrefour... bIENTÖT LES PHOTOS sur "les ptits tissus", comme<br /> tu dis il faut trier les 345 photos ramenée du séjour alsacien à BIENTÔT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt, je vais surveiller lorsque tu vas mettre tes photos. biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai regardé après toi (enfin ton sac) et je n'ai pas trouvé! Paseu vraiment de coup de coeur cette année, trop d'art textile,c'est mon avis!<br /> Les quilts anciens(1840) ont eu toute mon attention, que de jolis patchs bien conservé et fait avec de la récupération...c'est ça le patchwork!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beaucoup d'art textile en effet,  mais  quelques  beaux patchs traditionnels  en effet, beaucoup de travail à la machine aussi et trop de monde pour se rencontrer dommage,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai été voir cette expo, il y a vait des merveilles !!<br /> Si tout le monde était comme moi émerveillée de tout, je n'ai pas eut de regard pour les personnes, mais j'ai détaillé tout ce que j'ai pu voir !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de belles choses à voir ,un jour j'irai,c'est sûr,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est de l'art textile pour moi mais pas du patchwork dans le sens où je l'entend<br /> Pas ma tasse de thé ... je suis bien curieuse de la suite !<br /> bizzronrons de bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de faire en effet, certains patchs sont à regard er comme un tableau, mais c'est toujours<br /> enrichissant de voir autre chose; je trouve... c'est la majorité de l'expo, il y a eu heureusement des patchs plus traditionnels, mais ce n'est pas la majorité... biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des patchs très modernes, ce n'est pas ma tasse de thé, cependant ils sont splendides, j'attends la suite de ton reportage avec impatience<br /> fatiguée mais heureuse, dommage que tu n'as pas rencontrée de copinautes<br /> merci ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les copinautes, oui c'est dommage, mais c'était trop étendu, ce n'est pas comme un salon concentré sur une salle ...biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que des belles choses à voir !!!!<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprends que tu sois fatiguée mais ça valait la peine !<br /> J'aime beaucoup le 3ème patch et les couleurs du dernier aussi. Bonne nuit !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ces patchworks j'adore ce genre d'expo!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai regardé si je trouvais "Cantal Auvergne" mais vous étiez bien cachées !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui et puis j'étais à Ste Croix quand tu étais à St mm, ou inversement, dommage, pour un prochain salon... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma josy<br /> bienvenue chez toi<br /> bisous<br /> super les premiere foto j adore la 1 ere<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un bel aperçu déjà , tu m'étonnes que tu en aies pris plein les yeux . à très vite pour d'autres merveilles . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ! mais je suis épuisée, je ne vais pas tarder à aller au lit... bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe le truc tout coloré et les fleurs bleue dégradée et la verte (bien sûr ;-))<br /> Douce soirée !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La verte bien sûr. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh superbes réalisations ; j'aime particulièrement le pâtch de la 3e photo<br /> bonne soirée bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est dans la réalité encore plus beau que sur la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois des choses bien différentes de l'an dernier, originales, toujours intéressantes... MERCI!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Paraît-il que s'est différent, il vaut mieux...<br /> <br /> <br /> <br />