Sainte Marie- aux-Mines

Publié le 14 Septembre 2010

Je  vais vous laisser quelques  jours, nous allons à 13 patcheuses du club d'Aurillac  au 16ème Carrefour Européen du Patchwork à Ste Marie-aux- Mines. Youpi...............

Pour que les copinautes me reconnaissent, voilà ma marque....Photo 025 sur mon sac à dos....

 

 

Donc je  fais ma  valise et regardez qui veut me suivre .

  vvvM. Puick toujours en recherche de petits endroits pour dormir...!


                                    10098368f233

Rédigé par josy

Publié dans #Divers

Commenter cet article
F
<br /> bonjour la chataigne<br /> j'ai regardé ton reporage sur ste marie je vis qe tout est magnifique et que tu en as pris plein les mirettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui une Aurillacoise<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu es d Aurillac ???oh que le monde est petit<br /> je t envoie un MP<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une  cantalouse, super...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je souhaite une bonne balade !!!reviens avec de jolies choses à nous montrer<br /> bises Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je suis de retour. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> attends-moi j'arrive lol!!!,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De retour de Ste marie pour la toute premiére fois avec du ravitaillement et des idées plein la tête. Dommage appartenant à la mm communauté, je viens juste de voir ton signe de reconnaissance...<br /> Et si l'année prochaine on créait un badge pour la com PATCHWORK DE BIBI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas mon signe de reconnaissance n'a pas servi, c'est tellement vaste cette exposition, mais en effet on revient plein de projets, c'etait formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas la peine de te dire passe de bons moments,je suis sûre que c'est le cas car les passionnées vont découvrir d'autres techniques<br /> je te laisse le lien de mon new blog<br /> http://labaladeangevine.over-blog.com<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle chance, tu nous raconteras. il va falloir que je me décide aussi à m'organiser pour y aller<br /> Bises murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne ballade et à la prochaine!<br /> revient vite nous faire découvrir ce que tu a déniché!<br /> amicalement Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour le passage et bonne balade.<br /> Ce doit être super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une belle balade.....et une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Veinarde, je n'y suis encore jamais allée<br /> Profites en bien et fais gaffe à la CB<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la première fois, pense qu'il y aura une première fois aussi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis comme lui, moi aussi je veux partir à SMM !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu te dis qu'un jour tu iras. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il veut pas te laisser partir c'est pour ca hihi<br /> amuse toi bien<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il pense qu'il n'aura pas son petit bout de beurre le matin, (lol) biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super, je vais ouvrir grand les noeils .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qui sait peu être que nous nous verrons, j'y serais vendredi . Je ne sais pas si pour vous c'est une première ?? Si oui attention à la carte bancaire, elle risque de voir rouge . Enfin trêve de<br /> plaisanterie , c'est pour moi un jour magique que j'attends chaque année..<br /> Alors vive le Cantal Auvergne en Alsace!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en effet une grande première.  Vive l'Alsace !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin sinon comme tu doit pas assez si loin de chez moi pour remonter tu le jette par la fenetre je le rattrape<br /> je sens que tu va rencontrer plein de copin aute c est cool<br /> plein de bisous<br /> ps ta de la place dans ta valise lol mdr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HI HI HI, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que je te reconnaîtré ...enfin surtout ton sac!<br /> Bisous et bonnes expos, j'espère que tu as bien massé tes mollets!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, tu loges ou ? nous c'est à Sélestat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon carrefour!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon SMM. La carte bleue va chauffer ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais surement à Sainte Marie aux mines ,jeudi mais j'y vais avec une amie et elle n'a pas encore décider pour l'heure,si je croise ton sac........<br /> Doux bisous et bonne balade ,doucement avec la CB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi je vais me demander pourquoi on fixe mon sac, doucement aussi avec la CB. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial ça.. amuse toi bien..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop cool tu as trouvé des châtaignes pour ta signature, elle est superbe !<br /> Douce nuit !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci d'avoir mis ce lien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> si tu veut je garde puyk hihi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te l'expedie par la poste??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des vacances créatives entre filles ! génial !!!! A bientôt ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien que des filles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est bien les chats ça!!!bonne virée ma belle bises eclates toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je croyais que l'on se verrait mais je ne peux pas y aller,désolée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah dommage, je te rate à tous les endroits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ben si y'a de la place pour Puick, y'en a peut-être pour moi aussi ?<br /> Roo j'aimerais bien !<br /> Mais bon.... faut bosser !!!<br /> Promène-toi bien et surtout passe un bon séjour en voyant de beaux patchs et reviens-nous avec de belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne expo et reviens nous avec un de ces beaux reportages comme tu sais les faire ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> veinarde, profite 's'en bien....<br /> <br /> <br />
Répondre